Recyclage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recyclage



  1. #1
    invite14532198711
    Invité

    Recyclage


    ------

    Salut à tous,
    Au risque de ne pas respecter la charte, je me lance quand meme dans ce post qui comme son nom l'indique traite du recyclage des produits. Il est bon de le rapeler peut etre c'est pour sa que je prend le risque du doublons, mais que doit on faire des produits usagers?? Comme le perchlo par exemple? On m'a dit de ne pas le mettre à l'évier, les stations sont incappables de le traiter convenablement. Ou doit-je donc l'apporter? En ce qui concerne le révélateur c'est de la soude, on met du destop dans les toilettes, et c'est aussi de la soude. Qu'en est il exactement?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Recyclage

    Bsr Alex.com
    La plus part des déchetteries sont équipés pour reçevoir ce genre de produit (vieille peintures, huiles usagées et autres
    produit pétroliers,diluant............ .)
    Cordialement

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : Recyclage

    Ok, meri bien F6bes pour l'info, c'est mieux de penser un peu à nos rivières (surtout que je pêche dedans), un petit tours à la dech en sortant du boulot, sa va pas me tuer. J'espere que ce message n'aura pas été utile qu'à moi.

  4. #4
    invite71124d1f

    Re : Recyclage

    Les marchands de composants vendent aussi du produit pour neutraliser le perchlo.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. recyclage
    Par invite790fe479 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 16h17
  2. recyclage
    Par invitef31b56f9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 19h27
  3. Recyclage
    Par invite6c0edc37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 19h46
  4. Recyclage
    Par inviteb271042d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2005, 17h29
  5. recyclage
    Par inviteacb3e291 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2005, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.