[Autre] Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box



  1. #1
    Honorem

    Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box


    ------

    Bonjour à tous,

    Je cherche à fabriquer une Ghost Box ou une Spirit Box car ça coute trop chere pour moi de l'acheter.
    Le principe serait de partir d'une radio FM/AM numérique à tres bas prix pour enfin la modifier, voilà ce que j'ai pu lire sur comment procéder :

    "C’est une radio trafiquée de manière à scanner toutes les ondes sans jamais s’arrêter. La Ghost Box est à la base une simple radio portative dont on retire le mécanisme qui sert à changer de station. Ainsi, la radio émet toutes les fréquences disponibles à la fois. Donc repérez et sélection le fil "mute" de votre radio. Les stations seront modulées sans être arrêtées".

    J'ai également vue des vidéos sur le net mais que sur une radio précisément, qui à l'heure actuel n'exciste plus, et entre nous, j'ai rien compris aux vidéos, je voyez la personne bidouillé je ne sais quoi sans rien comprendre :/
    C'est pourquoi je me retourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à réaliser ce petit joujou.

    Encore merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box

    et ? ça sert à quoi d'écouter une "soupe" de stations mélangées ?

  3. #3
    Honorem

    Re : Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box

    En gros c'est à travers l'émission de c'est fréquences qu'un esprit pourra enfin ce manifester en formulant des mots ou ce faire comprendre (c'est pour des recherches paranormale)

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Fabrication d'une Ghost Box ou Spirit Box

    Bonjour,

    FSG est un forum scientifique, ce type de discussion n'y a pas sa place.

    Le fil est fermé.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ghost à récupérer
    Par invitec105e546 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2009, 16h36
  2. Ghost et SAS
    Par invite7659442e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2007, 09h02
  3. Ghost
    Par invitebacae084 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2005, 22h28
  4. SERVEUR GHOST
    Par invite31b91e3a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2004, 15h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...