[Programmation] Projet sti2d sin 2016 [aide]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Projet sti2d sin 2016 [aide]



  1. #1
    Versace93

    Projet sti2d sin 2016 [aide]


    ------

    Bonjour, j'ai besoins d'aide car j'ai une prof qui ne parle pas vraiment bien Français et mon projets consiste a mesurer et gerer l'eau dans un reservoir on m'as di de placer 2 seuils et d'etre entre les 2 j'ai un capteur bleu niveau d'eau grove et une electrivanne blanche 12v acheter tous les 2 sur go tronic il me faut absolument un programme je ne c pas programmer et j'ai besois pour les 2 le capteur et leelectrovanne juste pr qu'ils fonctionne comme sa la prof verra que je me sors de la merde dans laquelle je suis

    -----
    Dernière modification par Jack ; 30/03/2016 à 21h48.

  2. #2
    Nico450

    Re : Projet sti2d sin 2016 [aide]

    Je confirme ! Ma prof ne parle pas français du tout, on a la même prof; on ne comprends absolument rien ! HELP NOUS !!!
    Sachant que c'est coef 12 !!

    Aidez moi ici http://forums.futura-sciences.com/pr...g-tsti2d1.html
    Dernière modification par Nico450 ; 30/03/2016 à 15h29.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Projet sti2d sin 2016 [aide]

    Citation Envoyé par Versace93 Voir le message
    Bonjour, j'ai besoins d'aide car j'ai une prof qui ne parle pas vraiment bien Français et mon projets consiste a mesurer et gerer l'eau dans un reservoir on m'as di de placer 2 seuils et d'etre entre les 2 j'ai un capteur bleu niveau d'eau grove et une electrivanne blanche 12v acheter tous les 2 sur go tronic il me faut absolument un programme je ne c pas programmer et j'ai besois pour les 2 le capteur et leelectrovanne juste pr qu'ils fonctionne comme sa la prof verra que je me sors de la merde dans laquelle je suis
    Avant de critiquer vos profs, il faudrait balayer devant votre porte les gars car le niveau de français écrit ne vole pas très haut non plus à ce que je vois.

    Il serait bon de lire un peu les usages de ce forum avant de poster également:
    je suppose (puisqu'il n'y a aucune indication) que le programme doit être implanté dans un arduino ou un truc dans le même genre. Du coup, c'est plus le forum électronique qu'il faut solliciter comme c'est précisé ici: http://forums.futura-sciences.com/pr...ves-forum.html

    Il va falloir également montrer que vous avez travaillé un minimum: http://forums.futura-sciences.com/pr...ces-forum.html

    Discussion transférée
    Dernière modification par Jack ; 30/03/2016 à 19h40.

  4. #4
    jiherve

    Re : Projet sti2d sin 2016 [aide]

    bonsoir
    bon bien soit mais où est le rapport entre un capteur de niveau d'eau et le taux de satisfaction à la sortie d'une cantine.
    C'est une femme orchestre votre prof!
    Le tout en français impeccable merci d'avance.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide projet STI2D électronique
    Par Novako697 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2014, 18h51
  2. Projet Sti2d besoin de votre aide (Flowcode )
    Par hmafg50 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2014, 15h05
  3. Aide projet terminale STI2D.
    Par ymoreau dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/02/2014, 18h07
  4. Besoin d'aide pour ma tâche projet STI2D.
    Par Alkyno dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 09h21
  5. Demande d'aide PROJET SIN terminal STI2D
    Par inviteebd99825 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2013, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.