[Autre] Etrange boîte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Etrange boîte



  1. #1
    clba920

    Etrange boîte


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment découvert dans mon jardin une boîte dont je ne comprends pas l'utilité (c'est normal, je n'y connais vraiment pas grand chose en électronique).
    Chaque carte ou processeur contenant des références, j'ai bien retrouvé sur le net des informations. Mais je ne les comprends pas totalement, et surtout, l'association de ces "modules" me laissent perplexe.
    Est-ce quelqu'un pourrait me dire à quoi tout cela sert ?

    Description du contenu:

    - Base Shield v2.0 (Seed Studio)
    - Arduino Uno board model R3
    - un afficheur lcd JHD1313M1
    - un microprocesseur (?) Holtek HT48F06E, qui semble relié à une antenne (?)

    + un câble pour relier à un ordinateur (je suppose)

    Voici les photos que j'ai prises, et merci d'avance si quelqu'un pouvait m'en dire davantage sur la fonction de cette boîte.
    Bonne journée

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    antek

    Re : Etrange boîte

    Citation Envoyé par clba920 Voir le message
    J'ai récemment découvert dans mon jardin une boîte dont je ne comprends pas l'utilité . . .
    Est-ce quelqu'un pourrait me dire à quoi tout cela sert ?
    Tombée du ciel ?
    Il y aurait un émetteur/récepteur . . .
    Pour savoir ce que ça fait il faudrait le programme . . .

  3. #3
    f6bes

    Re : Etrange boîte

    Bjr à tous,
    J'aieu au départ la meme réaction qu'anteck..venu du ciel....mais ya de gros doutes tout de meme.
    ( pas de...parachute)C'est donc pas un engin....météo !
    ( A quoi servirait l'AFFICHEUR !)
    A la limiteje dirais que qq'un à "récupérer" une boite et comme il ne savait RIEN de son utilité, s'en est
    débarasser dés que possible !

    Bonne journée

  4. #4
    Bluedeep

    Re : Etrange boîte

    Bonjour