[Analogique] Câble audio blindé ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Câble audio blindé ?



  1. #1
    Kendrickxy

    Question Câble audio blindé ?


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais acheter un cable audio blindé, parce que j'ai quelques problemes avec mon PC qui transmet pas mal de parasites + j'ai tout. Mais le problème est que je ne sais pas quel genre de cable acheter. Je m'explique:

    Ici il y a un premier cable, qui a deux cables blindés séparement: http://cablages.e44.com/images/produ...noir_064ba.jpg Et ce que je compte faire est utiliser le blindage comme GROUND. Et voila mon problème parce que je me demande si cela ne posera pas de soucis, parce que vu que ce cable est sensé proteger en recevant les interférences puis les éloignant des autres câbles, peut être que cela causera des interférences dans mon ampli.

    Soit j'achete ce cable http://www.alpexe.com/17664-thickbox...nnel-konig.jpg avec 3 cable blindé, qui d'apres moi sera plus optimal

    Donc ma question est plutôt: est ce que cela causera un problème si j'utilise le blindage comme GROUND? (Parce que d'abord le cable a 3 fils blindés est 2x plus cher que le premier et en suite sa ne servirait a rien d'acheter un cable blindé si sa n'arrange pas mon probleme )
    ou
    Es ce que ce serait mieux d'utiliser un cable 3 fils blindés? Si oui pourquoi?

    -----
    C'est élémentaire mon cher Watson...

  2. #2
    Gwinver

    Re : Câble audio blindé ?

    Bonsoir.

    Il faudrait définir un peu mieux la demande.
    Est-ce qu'il s'agit de câbles à l'intérieur du PC ou bien de câble pour raccorder un accès audio du PC (micro ou écouteur) à un autre équipement.
    En règle générale les cordons de raccordement entre accès audio du PC et autres équipements sont blindés, le blindage est la masse.

  3. #3
    Kendrickxy

    Re : Câble audio blindé ?

    Bonjour,

    Il s'agit de raccorder un système audio a mon PC. En faite ce que je compte faire est de fabriquer une boite oú tout les cable audio seront regroupé et qui restera sur ma table. Au lieu de ce tordre le cou a essayer de brancher un cable derrière mon PC.
    Donc d’après ce que tu dis, le blindage est la masse, donc il n'y aura pas de problème de qualité audio?
    C'est élémentaire mon cher Watson...

Discussions similaires

  1. [Analogique] diametre du cable blindé
    Par gepeto dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2016, 22h50
  2. Détection défaut câble blindé
    Par mica25000 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2014, 10h04
  3. Câble blindé
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2012, 09h05
  4. comment relier un cable blindé
    Par mariepour dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/04/2011, 12h15
  5. cable blindé et parasites
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2007, 08h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.