[Autre] Forum Microchip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Forum Microchip



  1. #1
    antek

    Forum Microchip


    ------

    Bonjour

    Lorsque je me connecte sur le forum Microchip (identifiant + mdp + capchat) la fenêtre de connexion reste figée.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

    Sous Linux et Firefox 51.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Forum Microchip

    Elle est peut être maintenant gérée par un arduino

  3. #3
    Aurélien

    Re : Forum Microchip

    Ahah...
    Quelqu'un ouvre un wiki où on peut publier tous les bugs rencontrés et non documentés chez Microchip ? J'ai besoin de me décharger là...

  4. #4
    antek

    Re : Forum Microchip

    Citation Envoyé par Aurélien Voir le message
    Quelqu'un ouvre un wiki où on peut publier tous les bugs rencontrés et non documentés chez Microchip ?
    Chiche !
    La doc a été un vrai métier, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la cabane des stagiaires.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aurélien

    Re : Forum Microchip

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Chiche !
    La doc a été un vrai métier, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la cabane des stagiaires.
    J'ai pas le temps de créer le wiki (connait pas trop les outils), mais je serai le premier à l'alimenter
    Hier encore je galere à faire tourner l'UART sur un 16F1618. Pas moyen d'avoir un TX qui balance la sauce. En fait la doc indique une mauvaise valeur pour TX dans la liste des périphs PPS (0x12). Il fallait mettre une autre valeur (0x06, spécifiée pour un tout autre module). J'ai trouvé l'info sur un forum mikroelectronika...qui date d'un an...Je la redonne ici au cas où...
    J'ai également eu des soucis avec un superviseur de reset MCP130-450 (qui reste bloqué en reset, c'est con), avec des mémoires SST25FV064, et d'autres PIC bien entendu (dont un DMA bizarre...)...
    Mais de mon expérience le composant qui remporte la palme du plus gros foirage c'est quand meme la clock MCP79410. J'ai l'impression que j'ai plus de rustines que de code utile pour la gérer correctement
    Et là je ne parle que de bug réels non documentés (remontés chez microchip mais là bas c'est un peu balek les bugs).
    Dernière modification par Aurélien ; 03/02/2017 à 10h39.

  7. #6
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Forum Microchip

    Bonsoir,

    Toujours personne qui aurait pratiqué le 16F18875 ?
    Tu peux peut-être ouvrir une discussion sur ce sujet précis.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  8. #7
    RISC

    Re : Forum Microchip

    Comme Antoane l'a suggéré je pense que tu devrais ouvrir un autre sujet

  9. #8
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Forum Microchip

    Bonjour,

    Une nouvelle discussion a été créée au sujet de l'utilisation des IOC : http://forums.futura-sciences.com/sh...d.php?t=770953
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  10. #9
    antek

    Re : Forum Microchip

    Merci Antoane

Discussions similaires

  1. Stack TCP/IP Microchip
    Par bln35 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2012, 15h10
  2. Microchip
    Par invited8897728 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2011, 21h48
  3. Microchip PIC
    Par invite56e2be5e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2011, 15h12
  4. USB Microchip.
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2010, 14h42
  5. MicroChip
    Par suzz dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 16h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...