alternance lumineuse - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

alternance lumineuse



  1. #31
    tompouce

    Re : alternance lumineuse


    ------

    oki merci jack
    parce que sur le site d'une boite a coté de chez moi il n'avait que des phototriac donc je me demandait la difference entre un phototriac et un optotriac

    -----
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  2. #32
    tompouce

    Re : alternance lumineuse

    pouvez vous me dire si le schéma que j'ai fait marche bien pour un passe haut (en haut) avec c2=47nF, R2=1.2 KOhm ce qui nous donne une fréquence de coupure de environ 3000Hz et pour le passe bas (en bas lol) avec C1=1nF, R1=1.2Mohm ce qui donne un fréquence de coupure de environ 120Hz
    merci de me donner vos avis et si les valeur des différents composant sonta peu près approprié
    merci bcp
    je mettrai par la suite le schéma du circuit imprimé si vous pouviez me dire s'il est bon merci (il y sera demain matin normalement )

    est ce vraiment nécessaire de faire faire un circuit imprimé ou sinon voyer vous d'autre moyen de faire un montage tel que celui ci merci
    Dernière modification par tompouce ; 18/05/2006 à 14h33.
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  3. #33
    tompouce

    Re : alternance lumineuse

    excuser il manque le schéma
    Images attachées Images attachées  
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  4. #34
    tompouce

    Re : alternance lumineuse

    salut tout le monde

    bon voila j'ai fait un schéma de circuit imprimé mais je sais pas si ca va aller donc je voudrais avoir votre avis sur la question et savoir si les composants que j'ai mis correspondent bien a ce qui existe en fonction des caractéristique mis a peine plus haut (car le logiciel que j'ai utiliser était en anglais et j'ai un peu de mal avec l'anglais donc je suis pas sur que les dessins mis correspondent!!)

    par contre un truc que je sais qu'il manque c''est la masse je sais pas a koi je dois la relié!

    merci beaucoup pour vos réponse(désoler pour toute ces questions mais je suis pas super fort au niveau electro je suis d'ailleur surpris d'etre ariver a faire ce que j'ai fait!! bon j'ai pas fait grand chose mais bon lol ca fait du bien de se faire des compliment des fois!! et non j'ai pa les chevilles qui enfle! je tien a remercier au passage tous les gens qui ont fait le boulot a ma place dans ce topic )
    merci a tous
    Images attachées Images attachées  
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  5. #35
    tompouce

    Re : alternance lumineuse

    salut tout le monde
    bin j'ai l'impression que personne n'est motivée pour me dire si mon shéma de CI est bon ou pas
    et bien tant pis
    il n'y a vraiment personne???

    @+
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. BTS en alternance
    Par invite46619208 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2008, 11h05
  2. Double alternance
    Par invite975d9f0f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 00h28
  3. alternance?
    Par invite8bea3498 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 11h55
  4. Ingénieur alternance
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 08h16
  5. inge alternance et L3
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 23h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...