Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22

détection par faisceau laser, à 50m et en plein jour, et mise en marche d'un moteur

1. topaze17

Re : détection par faisceau laser, à 50m et en plein jour, et mise en marche d'un moteur

Bonsoir,
    Merci pour ce commentaire,
    Je suis aller voir ( alarm 2 beam) ,ça m'a l'air très intéressant, l'avez vous personnellement essayé ?
    Et pourriez vous me préciser , si vous le pouvez, si c'est un faisceau fin ?

Bien cordialement
    Topaze17

-----

• Publicité

2. topaze17

Re : détection par faisceau laser, à 50m et en plein jour, et mise en marche d'un moteur

Bonsoir ppzikos,
    Merci pour ce commentaire,
    Je suis aller voir ( alarm 2 beam) ,ça m'a l'air très intéressant, l'avez vous personnellement essayé ?
    Et pourriez vous me préciser , si vous le pouvez, si c'est un faisceau fin ?

Bien cordialement
    Topaze17

3. ppzikos

Pour le moment je n'ai pas essayer par manque de budget.
    et non ce n'est pas un faisceau fin , enfin tout dépend de ce que vous appelez fin.
    sinon toujours sur le site aliexpress ( vraiment désolé ) tappez "m18 laser npn 30m" , c'est un laser dans la gamme 650nm donc visible , porté 30m.

Il faudrait détailler beaucoup mieux votre projet et le type de chariot, il y a peu être d'autre solution que les laser ou autre lumière pour détecter votre chariot , par exemple avec une boucle type mini tondeuse ou collier pour chien , capteur magnétique , inductif ... bref ..

4. f6exb

Je n'ai pas compris l'histoire de l'âne et du chariot. Qui ne doit pas couper le rayon ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

5. ppzikos

Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Je n'ai pas compris l'histoire de l'âne et du chariot. Qui ne doit pas couper le rayon ?
    autant pour moi je me suis melanger les pinceau , c'est l'ane qui coupe.

• Publicité

6. topaze17

Bonjour ppzikos,
    Merci, je suis allé voir, ça m'a l'air très judicieux comme choix. Une question cependant : de quelle classe est ce laser ?, pouvez vous le calculer, (moi je n'y arrive pas , il me manque la résistance en ohms ,( la formule que j'ai étant W= I*I*R ou =V*V /R ) ou avez vous
    l'info sur le site, personnellement je n'ai pas trouvé
    Bonne après midi
    Topaze

7. ppzikos

désolé je n'en ai aucune idée , c’était juste pour vous donnez quelque piste a explorer.

• Publicité

Discussions similaires

1. recepteur laser en plein jour
    Par hewell dans le forum Électronique
    Réponses: 90
    Dernier message: 19/06/2014, 11h17
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 20/01/2013, 14h47
  3. Detection mise en marche - balance électronique
    Par softelectro dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2011, 12h37
  4. Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?
    Par CM63 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2009, 22h36
  5. [Divers] Mise en marche d'un moteur ...
    Par papou.44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2007, 15h18