[Numérique] Voiture télécommandée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Voiture télécommandée



  1. #1
    Yozor

    Voiture télécommandée


    ------

    Bonjour, alors voilà je espère être au bonne endroit.
    Je me appelé Anthony et je suis bien triste car ma voiture ( télécommande ~100€) électrique viens de me "lâche" .Pour résumer la direction à un problème qui est que elle ne tourne presque pas et que si je tourne la voiture la voiture se bloque .comme si elle se sécurisé. Batterie ok pillé pareil. Une diode rouge ( et les lumière ) clignote quand je veux tourné. Bon, merci de m aider car je suis dégouté surtout qu il neige donc la teste dans la neige serait top ! ( Réponse rapide j espère )

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Voiture télécommandée

    que veux-tu que nous y fassions.... ?

    les causes de pannes peuvent être multiples , tant mécaniques qu'électroniques ,

    et nous ne sommes pas des devins
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Yozor

    Re : Voiture télécommandée

    Bha merci si quelqu'un a aussi une réponse désagréable je suis preneur. Je pensais que quelque un pourrais me aider ou me demande comme dans certains forums mais apparemment non merci

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Voiture télécommandée

    Bonjour.
    Ce n'est pas être désagréable que de te dire que nous ne sommes pas des devins.
    Comment t'aider? tu ne dis rien de ta toto.
    Panne mécanique? électrique?
    Les compétences ne sont pas les mêmes. Si je te dis "aide-moi à supprimer le grésillement dans mon portable" sans rien d'autre, saurais tu répondre valablement?
    Et pour finir, si tu trouves qu'on est désagréables, alors, je peux t'affirmer que nous n'en avons rien à f.... et que c'est la meilleure façon de faire pour qu'on ne t'aide pas.
    Pas d'au revoir!
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yozor

    Re : Voiture télécommandée

    C est ça réponse, la première phrase est mal dise alors, je demande de la aide je ne sais pas quelle est la panne je dirais mécanique car les ne veulent pas tourner comme si qqc les bloquaient. Ha mais vous pouvez m aidez ou pas car ça ne sert à rien de décrire la panne si c est pour me dire que vous ne pouvez rien faire ... Dsl si j ai été agressif mais j' ai mal pris sa réponse. Bon merci quand même

Discussions similaires

  1. Voiture télécommandée
    Par invitemisterieuxdefrance dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2016, 08h54
  2. Voiture télécommandée
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 08/06/2012, 19h51
  3. T.I.P.E voiture télécommandée
    Par invite987c2218 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2010, 22h12
  4. voiture télécommandée
    Par invite564f8fa3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2006, 13h04
  5. Caméra sur voiture télécommandée
    Par m81 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2004, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.