[Outils/Fab/Comp] inversion moteur cc 24v - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103

inversion moteur cc 24v



  1. #91
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v


    ------

    Citation Envoyé par mag1 Voir le message
    Le typon est en PJ, format tci

    Juste ajouté le condo sur le moteur et un voyant 12v : https://www.gotronic.fr/art-voyant-l12vbr-2389.htm
    les potars :https://www.gotronic.fr/art-potentio...-937-11108.htm
    les relais cotes en mm ou en pouces ? sinon, faut agrandir les trous
    un support pour le picaxe
    Et le cordon chinois?

    Si pressé, il y a la soluce de luxe : https://www.gotronic.fr/art-cable-de...e027-11921.htm
    et une carte pour programmer: https://www.gotronic.fr/art-circuit-...e021-11931.htm


    Pour le reste: questions

    MM
    merci MAG1, il manque des valeurs sur certain composant et pour le programme je prends lequel ? j'ai deja commander le cable suivant le lien que tu m'avais donner , je vais me refaire un dossier avec ces dernieres infos, pour la place des relais j'en ai de 12v et j'ai regarder il vont en lieu et place nickel, je vais ressortir mon matos pour l'insolation y à au moins 20 ans qui n'a pas servis j'espere que les tubes fonctionne toujours!!!! enfin on verra bien lol merci je te tien au courant du fonctionnement une fois fini...bien à toi ...Gégé

    -----

  2. #92
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Citation Envoyé par scorpions59 Voir le message
    merci MAG1, il manque des valeurs sur certain composant et pour le programme je prends lequel ? j'ai deja commander le cable suivant le lien que tu m'avais donner , je vais me refaire un dossier avec ces dernieres infos, pour la place des relais j'en ai de 12v et j'ai regarder il vont en lieu et place nickel, je vais ressortir mon matos pour l'insolation y à au moins 20 ans qui n'a pas servis j'espere que les tubes fonctionne toujours!!!! enfin on verra bien lol merci je te tien au courant du fonctionnement une fois fini...bien à toi ...Gégé
    Les deux condos en haut à gauche : un chimique 100µF 25V et un céramique multicouches 100nF (lien sur un poste précédent) iiden le condo sur le moteur.
    Le polyswitch, j'ai encore un doute, disons RUEF110 (maintien à 1,10A)
    Si le cordon est commandé, faut attendre... Le luxe, c'est seulement en cas d'urgence..
    Le schéma, sans grands changements:

    Nom : tumbler5h.JPG
Affichages : 86
Taille : 58,6 Ko
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  3. #93
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Et le programme, c'est le dernier, #86

    Faire un copier-coller dans l'éditeur PE5 (PE6 non utilisable avec time)

    simutumbler.JPG


    Le poussoir: relâché = jaune ;appuyé=noir

    réglage potar Trot dans fenêtre C.2
    réglage potar Tmax dans fenêtre "generic"
    visu time dans fenêtre en bas (ascensseur en bas)
    visu paramètre fenêtre au dessus (bouton word)

    Bon amusement

    MM
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par mag1 ; 24/02/2018 à 21h03.
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  4. #94
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    bjr MG1 merci pour tout je commande les pieces et te tien au courant du fonctionnement par contre j'ai une question il me reste de 12C508/p cela ne convient pas pour la programmation ? merci

  5. #95
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    re--de plus tu met sur le dernier schema pour la commande des relais du BC337 et sur un plan precedent du BD337 je suppose que ce BC337 qu'il me faut merci

  6. #96
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Bonjour,
    Non, les picaxes sont des pics modifiés, programmables plusieurs fois, rien à voir....
    MM

  7. #97
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Bd337, c'était un erreur

  8. #98
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    Citation Envoyé par mag1 Voir le message
    Bd337, c'était un erreur
    oui j'ai vue sur le schema de principe #92 que c'est du BC ok pour le 12c508

  9. #99
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    bjr, j'ai mon bras en vrac depuis 10 jours je n'ai pas encore fait le projet je vous tiens au courant des que je suis retabli ....

  10. #100
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Citation Envoyé par scorpions59 Voir le message
    bjr, j'ai mon bras en vrac depuis 10 jours je n'ai pas encore fait le projet je vous tiens au courant des que je suis retabli ....
    Bonjour,

    Rien de grave j'espère.

    Bon rétablissement, et à bientôt

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  11. #101
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    bjr, merci Mag1 et bien le toubib ne trouve pas ,alors j'espere que c'est pas grave...tu sais pas reprogrammer mon bras lol

  12. #102
    scorpions59

    Re : inversion moteur cc 24v

    bonjour Mag1 , ce petit message juste pour te remercier du temps que tu as consacré pour mon projet, je le met en standby pour le moment car mon état de santé ne s'ameliore pas je me suis fait opere d'une tumeur à la gorge il y à quelques jours et comme mon tumbler fonctionne à peut pres comme il est la, je vais me consacre à des choses et surtout à ma famille pour le moment.....merci encore
    Gégé

  13. #103
    mag1

    Re : inversion moteur cc 24v

    Citation Envoyé par scorpions59 Voir le message
    bonjour Mag1 , ce petit message juste pour te remercier du temps que tu as consacré pour mon projet, je le met en standby pour le moment car mon état de santé ne s'ameliore pas je me suis fait opere d'une tumeur à la gorge il y à quelques jours et comme mon tumbler fonctionne à peut pres comme il est la, je vais me consacre à des choses et surtout à ma famille pour le moment.....merci encore
    Gégé
    Bonjour,

    J'aurai espéré de meilleures nouvelles, et te souhaite un rétablissement le plus rapide possible.
    Je te remercie d'être repassé par ici et à bientôt.

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [Autre] Moteur à balais et Inversion de sens
    Par alfc dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2018, 08h59
  2. Inversion sens moteur cc
    Par val.du.12 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/06/2014, 23h24
  3. Inversion d'un moteur 1.5v
    Par noman2008 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/05/2014, 11h57
  4. inversion sens moteur 3V
    Par .:!SEB!:. dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2010, 06h12
  5. Inversion du rotor d'un moteur
    Par livre dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 21h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.