[Autre] Recherche LED
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche LED



  1. #1
    Djay67

    Recherche LED


    ------

    Bonjour à tous,

    Tout nouveau sur le forum et novice dans le domaine, j'aurais besoin d'un conseil.

    J'ai une tête d'ampli guitare tout lampe "Bugera 6262"

    La LED d'indication du Standby à grillé, au bout de 10 ans, pas d'affolement.

    J'ai ouvert, pris toutes les mesures mais voilà, quand je cherche une ref. ou modèle pour la remplacer je m'en sors pas...

    Si quelqu'un pouvais me conseiller ??

    Information, sûrement importante :
    - Lorsqu'on coupe le "Standby" la LED s'éteint progressivement le temps que les condos. déchargent.

    Je vous ai mis un schéma avec mes mesures et calculs et une photo en PJ.
    Nom : PCB_LED.jpg
Affichages : 71
Taille : 103,2 KoPièce jointe 383954

    En vous remerciant d'avance

    Djay


    Bonjour Djay67 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    l'image pdf a été supprimée. Elle doit être présentée à nouveau, en extension jpg, gif ou png.


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 24/02/2019 à 07h19. Motif: Suppression de l'image pdf

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche LED

    Ceci n'est pas une réponse, mais une invitation à proposer à nouveau des pièces jointes dans une nouvelle réponse.

    Ce message sera supprimé dès la prochaine réponse.

  3. #3
    Patrick_91

    Re : Recherche LED

    Bonjour,

    Information, sûrement importante :
    - Lorsqu'on coupe le "Standby" la LED s'éteint progressivement le temps que les condos. déchargent.
    ? Donc la Led fonctionne ? pourquoi vouloir la changer ? ou bien était ce le comportement du temps ou elle fonctionnait ?
    Si non n'importe quelle Led rouge donnée pou 20 mA peut certainement faire l'affaire .
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Recherche des prix de recherche pour les étudiants des pays défavorisés
    Par Zouhir1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2017, 13h32
  2. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...