Pour le WebMaster
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pour le WebMaster



  1. #1
    freepicbasic

    Pour le WebMaster


    ------

    Tout d'abord , merci pour ce forum, et sa gestion sérieuse.

    Je voulais faire ressortir mon impression pour le temps limite de 5 mn pour les corrections.
    Cela me semble vraiment trop court.
    Le but est sans doute de pouvoir corriger les fautes.
    Mais moi, qui suis distrait, plusieurs relectures me sont nécessaires (surtout lorsqu'on à l'esprit pationné et occupé par le sujet traité) , ce qui fait que les dernières corrections ne sont jamais prises en compte.
    Je pense qu'une limitation est sans doute necessaire , inutile de modifier un message le lendemain, mais un temps beaucoup plus long 15 voire 30mn me semble plus adapté.
    Merci de votre attention

    A+
    pat

    -----

  2. #2
    Seb.26

    Re : Pour le WebMaster

    +1 ... D'ailleur pourquoi limiter l'edition dans le temps ?!

    ... L'utilisation de la balise [Edit] permet dans bien des cas d'eviter de poluer les forum avec 2 ou 3 posts successifs de la même personne ... moi le premier !

    ... Cela permet aussi de modifier un message dans lequel il y eu une forte confusion ... rend plus aisée la lecture future ... ect ...

    Cordialement,
    Seb.

  3. #3
    f6bes

    Re : Pour le WebMaster

    Bjr à tous deux,
    Maintes fois débattus ce sujet.
    Il existe la fonction "prévisualisation" qui permet de relire son message tout à loisir avant de l'envoyer.
    Pour cela faut aller dans "options avancées" au lieu de faire "envoyer la réponse"
    Que serait un message modifié par son auteur APRES des réponses éventuelles durant cette demi heure !!
    Cordialement

Discussions similaires

  1. au WEBmaster
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2005, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.