voltcraft ? vous connaissez ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

voltcraft ? vous connaissez ?



  1. #1
    elektrax

    je dois changer mon fer de la station weller : fer lr21 prix 112 euros age de la station 12 ans.
    evidemment qd je vois le voltcfraft station complète pour 82 euros avec affichage digital et tutti quanti chez conrad, je me tate...
    d'un autre coté si c'est pour ne pas avoir de pannes de rechange ou une panne définitive après 2 ans : quelqu'un a des infos pour moi ? Merci

    -----

  2. #2
    Mkala

    voltcraft c'est la marque a conrad. tu n'auras donc pas le support et la garantie pices que peut t'offrir weller.

    bon c'est vrai qu'au prix ou c'est on peut se poser des questions....

    perso j'avais hesite, et j'ai achter pour finir un weller tout simple (WTCP 50) ya pas d'affichage et de reglage, juste un inter on/off

    en tous cas je suis loins d'etre decus, ca fait certes pas tres longtemps (3/4 ans) mais ca va evidement niquel.

    de plus question pannes et accesoires tu trouves partout !

  3. #3
    Bigonoff

    Salut
    -------

    Pourquoi tu dois remplacer ton fer?

    S'il ne fonctionne plus, la résistance chauffante est vendue séparément pour une bouchée de pain.

    Pour le prix, je sais pas en France, mais pour ce prix, tu as en Belgique une station de soudage Weller complète.

    PS : mon weller, il a 25 ans, j'ai changé une fois la résistance chauffante.

    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  4. #4
    elektrax

    merci pour vos réponses, je dois le changer : pcque je dois remplacer la sonde de temperature et le manche qui est fendu sur toute la longueur : le prix des 2 accessoires est 1/2 prix de la station complète de chez conrad. Et weller tombe en panne aussi, expérience de plusieurs collegues ds les firmes ou j'ai exercé........

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2838023a

    Avé à tous .

    Perso , j'ai du JBC et , croyez-moi , on peut
    trouver ttes les pièces détachées , c'est le neck .

    A voir chez Gotronic .

    Bricolo .

Discussions similaires

  1. Connaissez vous ce composant ?
    Par invite59a115ce dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 13h30
  2. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37
  3. connaissez vous un dictaphone
    Par fenouille dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2004, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.