BTS electrotechnique
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

BTS electrotechnique



  1. #1
    yann-cfa-btp

    BTS electrotechnique


    ------

    bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant l'epreuve E6 du BTS electrotech en ponctuel,
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : BTS electrotechnique

    Citation Envoyé par yann-cfa-btp Voir le message
    bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant l'epreuve E6 du BTS electrotech en ponctuel,
    merci d'avance
    Bsr à toi,
    Dans ce cas vaut mieux poster au bon endroit ( etudiant)

    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 15/02/2016 à 17h20.

  3. #3
    yann-cfa-btp

    Re : BTS electrotechnique

    désolé, je comprend pas la réponse, je ne suis pas étudiant mais formateur et je dois préparer mes étudiants à cette épreuve et il semble très compliqué d'avoir des informations.

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : BTS electrotechnique

    Citation Envoyé par yann-cfa-btp Voir le message
    désolé, je comprend pas la réponse, je ne suis pas étudiant mais formateur et je dois préparer mes étudiants à cette épreuve et il semble très compliqué d'avoir des informations.
    Vous avez le référentiel national du BTS au moins ?



    PS : il serait bien de préciser de quelles infos vous avez besoin.
    Et je déplace dans la bonne section.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yann-cfa-btp

    Re : BTS electrotechnique

    évidemment j'ai le référentiel, et cette réponse ne fait que confirmer le fait qu'il est complique d'avoir des explications.
    le déroulement en ponctuel est différent de celui en CCF. j'ai récupéré des sujets de l'épreuve mais il n'y a aucuns corrigés de cette épreuve et je voudrais bien identifier les attentes du jury sur ce dossier

  7. #6
    Mecanik77

    Re : BTS electrotechnique

    C'est bizarre, l'épreuve E6 ne semble pas être une épreuve ponctuelle mais bien une épreuve en CCF dans le BO...