quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?



  1. #1
    chaimabejghir1995

    Lightbulb quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?


    ------

    Je cherche les meilleurs cours d'anglais en France ( des sites , des applications )

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    Cherche aussi, ce qui s'appele....convivialité ( Dire....BONJOUR à minima) .
    Bonne jounrée

  3. #3
    chaimabejghir1995

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    Ok , merci pour toi

  4. #4
    Brinicle

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    Bonjour,

    J'ai un peu progressé grâce à ceci : https://qioz.fr/fr

    Le côté négatif étant le côté un peu... infantilisant du site...
    Il y a aussi une application qui permet aussi -en théorie- de s'exercer à la prononciation, mais pour moi ça ne marche visiblement pas (donne toujours le même score quelque soit ce qu'on dit).

    Après il y a les classiques, regarder et lire des trucs en anglais (j'aime bien https://phdcomics.com/ ).
    Ne jamais faire un calcul sans connaître son résultat !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Liet Kynes

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    Citation Envoyé par chaimabejghir1995 Voir le message
    Je cherche les meilleurs cours d'anglais en France ( des sites , des applications )
    C'est sympa comme activité, moi je cherche des champignons dans les bois de temps en temps.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  7. #6
    chaimabejghir1995

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    salut brincle , merci infiniment pour m'aider.

  8. #7
    Lagaffe29

    Re : quelles sont les meilleures formations pour apprendre l'anglais en France ?

    Pourquoi ne pas apprendre le français en Angleterre ? C'est un peu la réponse à ta question.
    Seule solution valable, joindre l'utile à l'agréable: un petit boulot en Angleterre. On diminue ainsi l'investissement en temps et en argent, tout en rajoutant la qualité. J'ai testé, avec une girl friend, le top !

Discussions similaires

  1. quelles sont les meilleures etude pour devenir igé son
    Par invite7750691d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2013, 18h44
Devenez prof particulier et donner des cours à domicile