mémoire sociologie et environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mémoire sociologie et environnement



  1. #1
    heloise1

    mémoire sociologie et environnement


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en dernière année de master de sociologie et je dois donc effectuer un mémoire pour valider mon diplôme.
    Ce dernier porte sur l'éco-anxiété, je suis donc à la recherche de personnes qui ont entre 20 et 35 ans en couple et qui sont anxieuses vis à vis de l'environnement.
    Il s'agit d'un entretien d'environ une heure qui peut s'effectuer par téléphone, en visio ou un autre moyen que vous préférer pour pouvoir échanger sur votre inquiétude, votre vision du monde, etc.

    N'hésitez pas à me contacter #### adresse mail supprimée si vous avez des questions, je pourrais rentrer davantage dans les détails.
    Je vous remercie par avance, cela me donnerait vraiment un gros coup de pouce pour valider mon diplôme.

    Héloïse

    -----
    Dernière modification par JPL ; 15/11/2022 à 19h08.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mémoire sociologie et environnement

    Rappel de la charte du forum :

    Ce forum est un lieu d’échanges publics ; la réponse à une question peut intéresser d’autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. l'influence de l'environnement sur la mémoire
    Par rachid kadder dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 10h32
  2. Pourquoi devons-nous préserver l'environnement ? - Connectivté Environnement -Ethique
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 15h15
Devenez prof particulier et donner des cours à domicile