Pourquoi???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pourquoi???



  1. #1
    Lio22

    Thumbs down Pourquoi???


    ------

    Pourquoi a-t-on retirer mon message concernant les "insecticides" naturels???
    - Je ne fais pas de la pub pour un site
    - Je previens les gens d'un moyen efficace et tout à fait naturel de se débarrasser de pucerons, de cochenilles, etc...
    - Les coccinelles ont besoin d'être réintroduitent dans nos milieux en cause de leur diminution, et bien d'autres insectes aussi.

    Je demande des explications au modérateur.
    Merci
    Lio

    Pour toutes personnes ne comprenant pas ce message, j'explique: hier j'ai posté un message portant sur des moyens très éfficaces de se débarrasser de toutes sortes de nuisibles grâce à d'autres insectes non nuisibles qui se nourissent de ces nuisibles!!

    Le site était http://www.coccinelles.be

    Je ne comprend pas pourquoi ce message a été éffacer.
    Je veux des explications!

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Pourquoi???

    Bonjour,

    Ton message a ete deplace dans la rubrique "lien sur internet", il n'a pas ete efface.
    Une rapide recherche sur le forum, t'aurais permis de le trouver

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ewpost&t=10998

    Yoyo

  3. #3
    Lio22

    Talking Re : Pourquoi???

    OK merci !
    Mais je trouve qu'il est plus intéressant de garder ce message sur ce forum !
    A+
    Merci de ne pas déplacer celui-ci !
    Lio

  4. #4
    Yoyo

    Re : Pourquoi???

    Bonjour,

    Je comprends bien que ton message est directement lie a l'environement, cependant cette rubrique "liens sur internet" a justement ete cree pour recevoir tous les liens divers et varies qui ont plus aux internautes. Donc dorenavant tous les messages ayant pour but de signaler un lien interessant sur le net, doivent etre mis dans cette nouvelle rubrique, ils seront le cas echeant deplace par la moderation).

    Cordialement
    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lio22

    Exclamation Re : Pourquoi???

    Cette rubrique n'est pas assez mise en évidence et les messages ne sont pas beaucoup regardés, des personnes qui aiment l'environnement iront plus facilement dans le forum de l'environnement et par conséquent aimeront regarder ce type de message tandis que d'autres non.

    Cordialement
    Lio

  7. #6
    Yoyo

    Re : Pourquoi???

    La rubrique a ete cree hier, donc faut aussi lui laissee le temps d'etre decouverte!

    Pour la mise en evidence, tu as sans doute raison, on va y reflechir.

    Yoyo

  8. #7
    Lio22

    Smile Re : Pourquoi???

    OK merci pour ton attention!
    Lio

  9. #8
    Guillmot

    Re : Pourquoi???

    Hello !

    je profite de ce post pour glisser une petite suggestion sur la question: pourquoi ne pas proposer un forum de liens comme ça a été fait... Mais pour chaque thème ? Sciences de la vie, sciences humaines, sciences de la matière et déductives, etc... ?

    @+
    Guil'
    Compte à supprimer

  10. #9
    Yoyo

    Re : Pourquoi???

    Salut,
    On y a penser, mais ca risquerait de faire trop doublon avec le site science du net.
    Alors on va voir comment se porte la rubrique, sinon on y apportera une petite amelioration
    Je vous en dit pas plus.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. pourquoi mais pourquoi ??????
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 11h17
  2. Pourquoi????
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 63
    Dernier message: 10/05/2006, 23h09