du vécu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

du vécu



  1. #1
    invite32ec5efb

    Exclamation du vécu


    ------

    bonjour
    ou est il possible de dénoncer sans censure les exactions d'entreprise et de services publiques qui génére des polutions donc qui vont en sens inverce des lois et de la protection de l'evironnement?
    car pour moi il devrait éxister un lieu ou tout le monde pourait dire ce qu'ils voient, vous n'etes pas d'accord avec moi
    car se taire c'est accepter et etre en partie responsable des exactions comises
    amicalement
    Pablo

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : du vécu

    Bonsoir,

    Gendarmerie, Police suivant l'aire de responsabilité.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    invite32ec5efb

    Smile Re : du vécu

    reponce trop facile car ce sera camouflé
    donc aucun site ne veut se mouiller crégnant les éclaboussures
    amicalement
    Pablo

  4. #4
    David7578

    Re : du vécu

    Citation Envoyé par antone87000 Voir le message
    reponce trop facile car ce sera camouflé
    donc aucun site ne veut se mouiller crégnant les éclaboussures
    amicalement
    Pablo
    C'est surtout que ce site n'est pas là pour ça

    En revanche, vu votre expérience de la vie et tout ce que vous avez a partager, pourquoi ne pas créer un blog avec ce que vous avez vu, avec des photos, des explications etc?

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite32ec5efb

    Talking Re : du vécu

    ben des photos je n'en ai pas, j'avais la tete trop boulvercée et en bouillie pour y penser
    mais bon je pensais, a tord, que c'etait un vrai sujet pour "Environnement, développement durable et écologie" car avant de penser a l'avenir il faut dabord faire le point sur le present, sinon ce ne sont que des paroles en l'air, à mon avis
    amicalement
    Pablo

  7. #6
    verdifre

    Re : du vécu

    bonjour,
    reponce trop facile car ce sera camouflé
    que risques tu à essayer ?
    il existe des moyens legaux pour denoncer un crime ou une infraction, la tu présuppose le complot.
    même si il existe des ripoux il existe aussi des flics honetes.
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  8. #7
    invite32ec5efb

    Unhappy Re : du vécu

    oui mes pour dénoncer la façon d'agir des services de vérification de la qualité des eaux potables et épurées ben faut etre tres fort
    deja le fait d'avoir dénoncé la non compétance de la collégue psedo responsable du service, tellement qu'elle etait protégée par le conseil régional nous avont été obligé de quiter le service publique avec l'autre collégue de ce service et moi j'en suis arrivé a l'invalidité 80% tellement je me suis battu pendant 10 ans et de partir j'ai pété les plombs
    amicalement
    Pablo

Discussions similaires

  1. Impression de déjà vécu
    Par ltaillan dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/06/2012, 15h20
  2. J'ai deja vecu cette situation ?!
    Par invite4e4869c1 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2005, 16h19