projet urbain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

projet urbain



  1. #1
    invitecc650618

    Question projet urbain


    ------

    bonjour,

    je suis en master génie urbain 1ère année et je dois rendre un mémoire en fin d'année sur un projet urbain de mon choix. Or je ne sais pas ce que c'est un projet urbain, en quoi ca consiste et les professeurs ne m'aiguillent pas plus que ça. C'est pour cela que je sollicite votre aide! Savez vous en quoi consiste un projet urbain? Pouvez vous me donnez des exemples? des sites d'anciens mémoires pour que je me fasse une idée? des sites qui parle de ce genre de projet? je vous en remercie d'avance!!

    -----

  2. #2
    invite3521a3a5

    Re : projet urbain

    Bonjour,

    Il faudrait nous en dire un peu plus, parcequ'un projet urbain, ça ne veut rien et tout dire à la fois...

    de l'implantation d'un banc au coin de la rue à l'Agenda 21, en passant par la refonte du PLU à l'aménagement d'une zone industrielle....

  3. #3
    BioTop

    Re : projet urbain

    Citation Envoyé par lotis Voir le message
    bonjour,

    je suis en master génie urbain 1ère année et je dois rendre un mémoire en fin d'année sur un projet urbain de mon choix. ...
    Qu'y a t'il dans un cursus de génie urbain ?

  4. #4
    Cécile

    Re : projet urbain

    Tes profs sont là aussi pour répondre à tes questions. S'ils vous demandent un projet urbain, c'est qu'ils savent que vous avez les compétences pour.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Eolien urbain: Quelles éoliennes?
    Par invite7a1ff7d3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 22h13
  2. Eoliennes en milieu urbain
    Par invitea86c450b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 19h49
  3. TIPE sur l'adaptation des plantes au milieu urbain.
    Par invite47a878d1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 16h30