Bonjour !

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le protocle de KYOTO ?
Je sais juste que c'est pour limité l'émission du CO2 mais sinon...

Quand sera mis en place le protocole de Kyoto 2 et à quoi cela servira t-il ?