écologie :clichés et réalité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

écologie :clichés et réalité



  1. #1
    invitee5815151

    Exclamation écologie :clichés et réalité


    ------

    Bonjour à tous !

    Je viens lancer ce sujet pour peut être trouver des pistes pour mon exposé...je suis étudiant en bts et j'avou que je seche un petit peu sur ce sujet : écologie, cliché et réalité.

    Je pense qu'il serait interessant de parler des OGM, peut etre aussi une idée reçue comme quoi les états unis polluent le plus, le fait que les états se soucient plus de l'interet économique que politique...
    Peut être vous avez des idées ??
    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    fenouille

    Arrow Re : écologie :clichés et réalité

    bonsoir

    excuse moi , mais je ne vois pas trop le rapport avec lesEtats Unis et les OGM et le sujet :"écologie :clichés et réalité"

    Pour ma part je pense que les OGM sont encore trop dangereux : on ne connait pas leurs effets sur l'homme et ce n'est pas une solution pour les Pays en voie de develloppement comme certains peuvent le dire car ces cultures ne repoussent pas d'une année sur l'autre, cela reviendrait trop cher.

    Ensuite sur le point concernant les Etats Unis, je pense qu'ils polluent beaucoup mais cela depand à quelle echelle on se place car leur continent est tres grand
    "Le stress est la clef de l'échec."

  3. #3
    invite919d2356

    Re : écologie :clichés et réalité

    Citation Envoyé par fenouille
    Pour ma part je pense que les OGM sont encore trop dangereux : on ne connait pas leurs effets sur l'homme et ce n'est pas une solution pour les Pays en voie de develloppement comme certains peuvent le dire car ces cultures ne repoussent pas d'une année sur l'autre, cela reviendrait trop cher.
    Idée très simpliste, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Plusieurs fils ont abordé le sujet, faire une recherche dans ce forum.