Citation Envoyé par MANOU29 Voir le message
Hummm, Hummm,
Selon vous, quelle était la destination de l'épandage du contenu des camions avec gros tuyaux qui stationnaient pendant un peu plus d'heure devant les habitations de particulier, dans les petits bourgs tout les 4 ou 5 ans, en laissant une odeur dans le quartier ? et que l'on appellait : la pompe à m.... ?
Ah??? Sérieux je n'en avais pas idée

Citation Envoyé par benaciate Voir le message
...
A quand l'introduction en bourse..........
Cordialement .
Retour d'avis , mais peut faisable

Bonne nuité à tous