Plus de méteo marine !?!?!?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus de méteo marine !?!?!?



  1. #1
    CM63

    Plus de méteo marine !?!?!?


    ------

    Bonjour,

    C'est un fil sur la météo, mais je n'ai pas trouvé la rubrique , merci de déplacer éventuellement.

    Vous avez appris comme moi qu'ils avaient supprimé la météo marine sur France Inter ? Enfin, plus précisément, précisent-il (oui ben c'est le matin, je suis pas très réveillé!), ils la diffusent sur France Inter grandes ondes! Avec le son pourri de la MA bonjour!

    Ils précisent (encore, oui) que, comme ça, on pourra l'écouter à l'autre bout de la terre, comme au bon vieux temps. Ou alors on peut l'avoir sur Internet. Mais j'espère que c'est la version audio!

    C'est de la poésie pure, cette météo marine, vous êtes bien d'accord avec moi? On est des milliers à écouter cela dans notre immeuble de centre ville (non, moi j'habite dans une maison, mais bon), et ça nous fait rever.

    (référence à "si tous les gars du mon-onde"...(film) où la radio est le personnage principal)

    -----
    Dernière modification par CM63 ; 16/09/2008 à 05h05.

  2. #2
    benlamb

    Re : Plus de méteo marine !?!?!?

    Ah les saligauds !
    ça passait encore cet été, et ils n'ont rien dit !
    La voix de la minette qui présente la météo marine a du réchauffer plus d'un marin du dimanche échoué sur un canapé...

  3. #3
    yves25
    Modérateur

    Re : Plus de méteo marine !?!?!?

    La meteo marine passe sur France Inter grandes ondes aux mêmes heures
    Je regrette aussi mais ce n'est pas illogique: les grandes ondes sont captées partout.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. biologie marine
    Par invitedf7c2b3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/11/2013, 13h15
  2. météo marine
    Par invite07ae7902 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2007, 17h18
  3. pollution marine
    Par invite4f68d6a8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2006, 16h10