Stage en environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage en environnement



  1. #1
    invite382de192

    Stage en environnement


    ------

    Bonjour,

    Je m'apelle Hortense et je suis en 3ème année de biologie (Science de la vie et de l'environnement) à Rennes. En fait, là je suis en Erasmus en Allemagne et je pense faire ma 3eme année en deux ans, pour utiliser le temps qu'il me reste en stage. C'est à dire que je serai en France en mars.
    Je suis intéressée par l'Ecologie, la production végétale et tout ce qui touche à la biodiversité et la génétique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une entreprise ou n'importe qui qui pourrait me prendre en stage à ce niveau? Je n'ai pas idée de qui contacter.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Stage en environnement

    bonjour

    donc si j'ai bien compris le fond du problème, tu as foncé dans ce cursus sans jamais te poser la question du "comment trouver du boulot dans ce domaine"

    si tu n'as aucune idée du genre d'entreprise qui va te recevoir en tant que stagiaire, alors comment faire pour trouver celle qui va t'embaucher?????

    Ne faites pas des études de ci ou de ça parce que c'est IN, c'est la tendance, c'ets le must, que tout le monde en parle, parce que c'est cool, parce que c'est peace & love

    Si vous faites des (longues) études, c'ets avant tout pour avoir un boulot, et si possible bien payé pour pouvoir vivre autrement que dans la précarité et misère


    argggggg

  3. #3
    Bételgeuse

    Re : Stage en environnement

    Bonjour Hortense,
    Va déjà jeter un coup d'oeil dans cette section :
    http://forums.futura-sciences.com/stages/