La PREVENTION, c'est du pipeau!!!!
Le moyen le plus efficace est la REPRESSION, étant donné la nature de l'homme
Soyons honête. Imaginons qu'on a une société où les radars n'existent pas. Où peu importe la vitesse atteinte par l'automobiliste, ce dernier ne sera jamais puni (pénale et financière). Par contre, cette société mettra le parquet sur la prévention: on va sensibiliser les gens sur les conséquences de la route, sur les accidents, on va les apprendre à connaitre les limites physiques de la voiture, etc... Est ce que vous pensez que les gens (dans leur majorité) vont ensuite bien se comporter au volant??? surtout lorsqu'ils ont la mentalité latine...
la prévention?
sans blague......
![]()

