Conséquence du changement climatique global
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conséquence du changement climatique global



  1. #1
    invite6ad6c837

    Red face Conséquence du changement climatique global


    ------

    Bonjour tlm,
    Je suis étudiante et en ce moment je dois faire une étude sur " Les conséquence du changement climatique global" pour l'instant j'ai parlé un peu de tout mais il me reste la conclusion à rédiger et je n'ai plus le temps de passer du temps dessus. Si quelqu'un pourrait la faire pour moi ou me donner quelques idées ce serait très gentil. lol

    Merci d'avance.

    aidez-moi svp

    -----

  2. #2
    Larixd

    Re : Conséquence du changement climatique global

    Bonjour,
    Si quelqu'un pourrait la faire pour moi
    Là, faudrait peut-être pas trop en demander
    me donner quelques idées
    Hé bien, j'imagine que les idées tu peux les piocher dans le corps de ton étude ; une conclusion n'en étant qu'une synthèse.

  3. #3
    yves25
    Modérateur

    Re : Conséquence du changement climatique global

    bonjour,
    1 FS n'est pas là pour faire votre travail à votre place
    2 les discussions sur le climat sont suspendues pour le moment

    La manière dont toutes les discussions sur le climat sont utilisées, ou plus exactement détournées de leur fonction première, pose de sérieux problèmes dont la modération est en train de discuter pour trouver une solution aussi équitable que possible. Rappelons que Futura-Sciences veut être un site de vulgarisation scientifique de bon niveau. Son objectif est de donner à chacun, à ceux qui participent aux discussions comme aux milliers de lecteurs non inscrits qui visitent les forums chaque jour, une vision aussi objective que possible de l'état actuel des connaissances avec certes ses limites et ses incertitudes, mais avant tout avec le socle très large des théories et faits clairement établis.

    En conséquence cette discussion est fermée et nous demandons à chacun de s'abstenir pour un temps d'ouvrir de nouvelles discussions sur le réchauffement climatique, ou destinées à y revenir par un moyen détourné.

    Pour plus d'informations sur la position de la modération voir Modération des discussions sur le climat

    Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient momentané.
    L'équipe de Modération.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22