CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé



  1. #1
    invite962ebbfe

    CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé


    ------

    Oui, il était temps qu'une association avec des scientifiques indépendants voient le jour en France. Nous allons tous pouvoir nous appuyer sur la CRIIREM pour avoir des informations de vrais scientifiques.
    Il n'est plus à prouver que les ondes de la téléphonie mobile sont néfastes pour la santé, c'est fait depuis longtemps, et il n'y a même plus de débat à avoir. Le seul problème actuel est de faire passer l'information à la population, et c'est ce que nous allons mettre en place, déjà au niveau de nos enfants, de nos adolescents.
    Certains sites regorgent d'informations, mais à partir du moment où l'on dit : LES ONDES DE LA TELEPHONIE MOBILE SONT DANGEREUSES, LES PREUVES EXISTENT, IL FAUT INFORMER LA POPULATION, il n'y a plus de temps à perdre à lire des milliers de lignes, qui toutes, disent la même chose d'une façon différente.
    NE TOURNONS PLUS EN ROND, PREVENONS EFFICACEMENT LES CITOYENS SUR LA DANGEROSITE DES PORTABLES POUR LEURS ENFANTS.
    CITOYEN, SECOUE TOI !

    Olivier Escavi Daranc

    Association APURSETAP

    -----

  2. #2
    Pierre de Québec

    Re : CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé

    Il me semble que vous ne faite qu'une simple annonce d'un site ou d'un organisme qui appuit un point de vue particulier. Ne pourriez-vous pas annoncer un débat ? Cela serait plus constructif pour les foreumeurs.

    Cela étant dit. Partons le débat ! Il semble bien que les ondes électromagnétiques cause un réel problème chez les jeunes. Le volume du cerveau serait apparemment en cause au sens que les ondes affecteraient des structures qu'elles ne peuvent atteindres (au sens de créer des domages) dans le cerveau d'un adulte.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  3. #3
    Yoyo

    Re : CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé

    Bonjour

    Comme le dit pierre de quebec, il serait plus constructif de nous donner des references bilbiographiques serieuses que l'on puisse se faire une idée, plutot que de nous asséner une soit disante vérité...en faisant de la pub au passage...

    Yoyo
    PS/ le coup des scientifiques "enfin indépendants" m'a fait doucement rigoler...

  4. #4
    Dindonneau

    Re : CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé

    J'ai entendu parler d'une nouvelle étude anglaise qui démontrerait la dangerosité des ondes électromagnétiques notamment celles du portable dans certains cas mais j'ai lu ça dans le magazine Elektor (magasine d'électronique) du mois d'octobre. Personne n'en a entendu parler? Je n'ai trouvé aucun lien sur le net. Il parait que 60 millions de consommateurs en aurait parlé aussi.
    Areuh!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite962ebbfe

    Re : CRIIREM Enfin des scientifiques indépendants pour défendre notre santé

    Bonjour,

    Je ne suis pas venu faire de la pub, mais simplement donner une information. On ne fait pas de pub quand il s'agit de la santé !!! Pour les références sérieuses, vous en trouverez sur le site que j'ai présenté sur ce forum. Et puis la littérature ne manque pas, même si la majorité des écrits est difficilement compréhensible pour la plupart d'entre nous.
    Quant à mes références, elles sont celles qui concernent ma santé, début de mon combat contre les ondes électromagnétique s, et pour cela vous pouvez toujours me contacter par apursetap@wanadoo.fr Je vous répondrai, car me concernant, je pense que si vous attendez des preuves, il sera trop tard !!!

    Merci d'avoir tout de même laissé l'information, d'autres forums ne l'ont pas fait.

Discussions similaires

  1. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 15h04
  2. problème pour notre TPE: comment inclure des maths ?
    Par invite80372534 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2005, 03h09
  3. se défendre des comètes:solution
    Par Fildomen dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2004, 00h07