sujet de mémoire master 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sujet de mémoire master 2



  1. #1
    invite5fc0d6f1

    sujet de mémoire master 2


    ------

    Mon patron m'a fait savoir que la démarche QSE est lancé sauf que les agents sont réticents à mettre en oeuvre les actions ; la compagnie est déjà certifiée iso 9001 mais voudrais intégrer la 14001 et 18001 afin d'atteindre les SMI-QSE alors je lui ais donc proposé dans ce cas un thème qui pourra faire ressortir les enjeux de ces deux normes pr l'entreprise (14001 et 18001) mais vu la complexité de ces deux normes ensembles alors il m'a été conseillé de travailler plus sur le domaine environnemental alors j'ai donc proposé le thème : "intégration du SME au système qualité : enjeux et perspectives" que je devrais lui présenter ainsi je voudrais des documents qui me permettront d'aborder ce sujet car même avec les enjeux que je sélectionne mon mémoire n’atteint pas les pages recommandées ( minimum). Voila un peu

    Merci

    -----

  2. #2
    barda

    Re : sujet de mémoire master 2

    slt,

    c'est un master2 de quoi, de philosophie, ou de lettres classiques?
    quand on sollicite quelqu'un, mieux vaut présenter clairement ce que l'on veut...

  3. #3
    invite5fc0d6f1

    Re : sujet de mémoire master 2

    c'est un master Q.S.E ( management de la qualité ,sécurité et environnement ) et lors de notre passage en entreprise un thème nous ais soumis dans un des domaines cité plus haut ( qualité ,sécurité ou environnement) et mon thème porte sur "l’intégration du système de management de l’environnement au système qualité : enjeux et perspectives.

Discussions similaires

  1. Conclusion mémoire de master 2
    Par invite18b8b435 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2012, 23h36
  2. sujet de mémoire
    Par inviteb0c675ce dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2011, 21h08
  3. Questionnaire pour mémoire de Master
    Par invite39147e7a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2011, 15h07
  4. Sujet de mémoire
    Par Weensie dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2008, 21h09
  5. Mémoire de Master
    Par Quinto dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2005, 23h14