Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?



  1. #1
    raph000000

    Question Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?


    ------

    Bonjour a tous, j'ai un dossier a faire, dont le sujet est : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    Je demande votre aide, car je ne sais pas comment aborder le sujet.
    Ce dossier sera a présenter a l'orale, et devra durer 10 minutes.

    Par avance merci

    Raphaël.

    -----

  2. #2
    barda

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    moi non plus, je ne vois pas comment aborder ce sujet; je ne vois même pas comment quelqu'un a pu le formuler ainsi...

  3. #3
    raph000000

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    ah oui, et j'ai oublié la biodiversitée, a la fin de la question...

  4. #4
    wizz

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    Citation Envoyé par raph000000 Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai un dossier a faire, dont le sujet est : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    Je demande votre aide, car je ne sais pas comment aborder le sujet.
    Ce dossier sera a présenter a l'orale, et devra durer 10 minutes.

    Par avance merci

    Raphaël.
    On aura besoin de:
    -ton nom
    -ton prénom
    -une photo récente de toi
    -l'adresse de ton école

    Ainsi, de notre côté, on tachera de trouver quelqu'un te ressemblant, et qui ira faire cet oral à ta place

    Elle n'est pas belle la vie ainsi????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    raph000000

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    Tres bien, je m'appelle..................... ........ Non, sérieux, c'est pas drôle... HELP !!

  7. #6
    wizz

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    help toi toi-même dans un premier temps
    ensuite, on verra, on t'apportera des compléments, on t'orientera vers tel ou telle observation, etc...
    mais ne compte pas trouver une aide toute faire, alors que tu te la coules douce

    voilà, fais les premiers pas, montre nous que tu as travaillé, a fait des recherches, as beaucoup travaillé pour obtenir tous ces résultats....

  8. #7
    Cendres
    Modérateur

    Re : Dossier : Quel est l'impacte de l'activité humaine sur l'agroalimentaire ?

    L'impact sur la biodiversité, OK, je vois. Et on peut trouver par soi-même plein de renseignements. Mais l'impact de l'activité humaine sur l'agro-alimentaire...quelle formulation étrange. L'agro-alimentaire a été mis sur pied par l'homme lui-même...donc l'impact de ses activités EST l'agro-alimentaire en soi, puisqu'il l'a créé.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Quel est le poids moyen d'une tête humaine ?
    Par invitebf5fe7b4 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2009, 13h13
  2. L'activité humaine et l'extinction des espèces.
    Par ClaudeH dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 113
    Dernier message: 14/01/2009, 23h44
  3. L'usage des régions désertiques pour l'activité humaine.
    Par invite55ed523b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 58
    Dernier message: 24/08/2004, 14h01