Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des associations écologiques ?
- Votants
- 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
C'est bien,elles font avancer les choses et luttent efficacement
-
C'est une bonne idée, mais elle ne servent pas vraiment à quelquechose.
-
C'est une mauvaise idée, l'écologie n'est pas une priorité
-
moi, l'écologie... ce n'est pas une de mes préocupations
Que pensez vous des associations écologiques?