Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines



  1. #1
    fabemol

    Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines


    ------

    Bonjour
    jadis vers les année 2013 je regardais les reportages sur la nature , la vie a la campgne des paysants des fermes l'élevage des betes la recolte etc etc.j'ypassais mes demie jounée a ses reportages, mais ceux ci ont disparut sur la chaine 212 sfr faute de mauvaise gestion, pour le moment js suis a la recherche de video de ses emmissions et pret a les acheter quelqun a t'il ses video me tenir au courant.
    fabemol

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines

    le contenu Youtube devrait pouvoir satisfaire ta soif en la matière. Mais il faudra sans doute chercher les "bonnes" chaines un petit moment. je parle de contenus équivalents, pas la copie exacte de ce que tu cherches.

  3. #3
    fabemol

    Re : Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines

    Bonjour agitateur et merci de m'avoir repondu
    En effet j'ait fait des recherches sur youtube , j'y ait passé mon apres midi d'hier, j'y ait trouvé certains reportages une trentaines environ, cela n'a pas ete facile, prenons par exemple un reportage comme (Ma vie d'agricultrice) ce émmission pésenté par par Diane Gouffrant, ce seul titre se compose de plusieurs sous reportages,avec divers agriculteurs et agricultrices en france dans nos regions et aussi ailleurs. Je suis content de moi,car cette chaine disparue je l'appéciais beucoup beaucoup,du coup j'ai installer mon ordi portable a cote de la tele et branché en HDMI je pourrais revoir certaines émmissions. reste a savoir si ma connexion sur youtube pendant environ 1Heure ne me sera pas taxé .Sinon Une autre chaine disparue est (Montagne TV) j'adore la montagne ou j'y vais chaque ete en vacances
    .fabemol

  4. #4
    SK69202

    Re : Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines

    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabemol

    Re : Serie Campagne TV (emmission disparue sur nos chaines

    Oui mais trous ça j'adore SK69202
    fabemol

Discussions similaires

  1. fréquence d'emmission d'un appareil
    Par giggs26 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/01/2011, 13h42
  2. Emmission d'infrarouge pour clavier ou interface relais...?
    Par invite1bf841a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 13h48
  3. Emmission IR
    Par invitebeac23ba dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2009, 03h13