Bonjour,
Si votre installation est très récente, il est possible qu'il faille quelques temps pour qu'elle trouve son équilibre (et oui, ce sont de petites bactéries qui font le boulot, il faut leur laisser le temps de s'installer). Il faut ensemencer et comme dit précédement, ne pas mettre de détergents/produits agressifs! (quand on vient de faire construire on a souvent tendance à mettre résidus de n'importe quoi dans les toilette sans faire attention (peintures, lazures...).
et pour ensemencer ,un ou deux yaourts suffit !!
07/10/2008, 08h29
#2
invite60d097f0
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
937
Re : mauvaises odeurs
Bonjour, comme le dit les message precedent, c'est surement un probleme de temps de mise en route, mais tu peux aussi eviter de rejeter trop de graisse qui sont souvant en partie responsable des mauvaises odeurs.