Citation Envoyé par Médiat Voir le message
Personnellement je trouve ridicule, et sans fondement ses attaques contre les logiques modales (dont je ne suis pourtant pas un zélateur), de l'ironie là où l'on attend des arguments scientifiques, c'est pathétique et sans doute un aveu d'impuissance.
Sur les questions de style, c'est une affaire de goûts et de couleurs, donc bon...
Mais pourquoi "un aveu d'impuissance" ?
Girard a créé la logique linéaire, et c'est pas mal comme boulot.

Petit rajout : amusant, wikipedia met la logique linéaire parmi les logiques modales...

Discussion scindée à partir de Réfutation du théorème de Gödel