Au delà de l'Univers: le rien? - Page 3
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164

Au delà de l'Univers: le rien?



Mode arborescent

  1. #1
    invite7499da69

    Au delà de l'Univers: le rien?

    Bonjour.

    Si l'on considère que l'univers est fini, comment peut-on en concevoir le bord, et le rien qu'il y a au-delà?

    Merci!


    .
    Dernière modification par Zozo_MP ; 05/03/2011 à 09h32. Motif: Erreur dans le titre

Discussions similaires

  1. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2009, 14h59
  2. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  3. expansion de l'unvers - recherche d'information
    Par xxxxxxxx dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/05/2008, 16h21
  4. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
  5. Rien ne se perd, rien ne se crée...
    Par invite7534a64a dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2006, 12h55