Dévelloppement durable.

Affichage des résultats du sondage: Dévellopement durable ...

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ... effet de mode.

    3 42,86%
  • ... Projst d'avenir.

    4 57,14%
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Dévelloppement durable.



  1. #1
    Florian833075

    Dévelloppement durable.


    ------

    Développement durable: Effet de mode ou projet d'avenir.

    Voici le sujet que je d'une future réflexion que je dois faire pour mon école.
    Je sais déjà ce que je vais dire.

    J'aimerai avoir un sondage de votre part afin d'en faire part dans mon compte rendu.

    J'aimerai aussi que vous définissiez, rapidement, en une phrase ce qu'est pour vous le développement durable.

    Si cela vous dis je vous mettrai en ligne le résultat de ma réflexion en ligne, comme cela vous pourrez voir comment je compte utiliser ce sondage et vos différentes définitions.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    Florian833075

    Re : Dévelloppement durable.

    Je ne sais pas si c'est la meilleure rubrique pour en parler, merci à un modérateur de déplacer mon sujet si ce n'est pas le cas.

  3. #3
    -kyria-

    Re : Dévelloppement durable.

    Bonjour,

    Pour moi, le développement durable consiste à vivre de façon responsable. En d'autre terme, acheter des aliments issus de l'agriculture biologique (plus cher, c'est vrai), préférer un poulet fermier qu'un poulet de batterie, manger des produits de saison...

    Je pense qu'il y a une prise de conscience qui s'étend de plus en plus. Les gens s'apercevoient des répercussions et des conséquences des actes passés, et (certains) font leur possible pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

  4. #4
    Florian833075

    Re : Dévelloppement durable.

    Citation Envoyé par -kyria- Voir le message
    Bonjour,

    Pour moi, le développement durable consiste à vivre de façon responsable. En d'autre terme, acheter des aliments issus de l'agriculture biologique (plus cher, c'est vrai), préférer un poulet fermier qu'un poulet de batterie, manger des produits de saison...

    Je pense qu'il y a une prise de conscience qui s'étend de plus en plus. Les gens s'apercevoient des répercussions et des conséquences des actes passés, et (certains) font leur possible pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
    Merci de votre participation.

    Vous semble-t-il qu'on essaye de nous sensibiliser au développement durable ?

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Développement durable
    Par inviteafc7a55b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 11h33
  2. énergie durable
    Par invited0e85cee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2008, 16h07
  3. Develloppement système solaire
    Par Mathieu50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2008, 17h15
  4. Développement durable
    Par invitef5d66a7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/07/2007, 10h13
  5. Le développement durable
    Par invite1f6d5aa5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/05/2005, 18h11