Vos attentes... - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Vos attentes...



  1. #31
    Brikkhe

    Re : Vos attentes...


    ------

    Lut à tous...

    Pour moi, il faudrait des exos de SI car il n'existe aucun bouquin d'annales, il faut se débrouiller pour trouver sujet et corrigés de sujets des anées précédentes...

    Après, concernant ce systeme d'exos, ca s'éloignerait peut etre du forum mais pour quoi ne pas créer un petit site affilié (sur free par exemple car l'hébergement est gratuit) pour pouvoir proposer les exos selon les disciplines et niveaux clairement avec la correction par mail...

    @pluche!

    -----

  2. #32
    matthias

    Re : Vos attentes...

    Citation Envoyé par Jackooo
    J'utilise Winedt sous MikTeX. Je le trouve pas si mal que ca : on peut tout configurer (raccourcis, menus, barres d'outils...) et il est assez pratique, enfin je trouve... Si ce n'est pas indiscret, que lui reproches-tu matthias ?
    Un, il n'est pas gratuit, mais ça ce n'est pas très grave tant qu'on peut utiliser une version non registered.
    Deux, je trouve l'outil de configuration bizarrement foutu.
    Mais bon, je ne l'ai pas installé il y a très longtemps, et je m'en suis servi de manière assez basique pour l'instant. Je peux encore changé d'avis.

    Citation Envoyé par martini_bird
    TeXnic Center a l'avantage d'être gratuit.
    Et le désavantage de ne pas fonctionner chez moi. Je verrai quand j'aurai un ordi digne de ce nom.

  3. #33
    g_h

    Re : Vos attentes...

    Citation Envoyé par marcelito
    Pour moi, il faudrait des exos de SI car il n'existe aucun bouquin d'annales, il faut se débrouiller pour trouver sujet et corrigés de sujets des anées précédentes...
    Hop là, tu es exaucé !
    http://profge.free.fr/sujets/SSI/EST/

  4. #34
    invite56acd1ad

    Re : Vos attentes...

    Je propose un petit exercice de physique en thermo. C'est un grand classique mais que je trouve vraiment très intéressant (c'est typiquement un exo de fin d'oral à l'ENS)...

    Pourquoi faut-il 3 heures pour cure une dinde de 5kg et seulement 5 heures pour une dinde de 10 kg ?
    Amusez-vous bien...

    PS: si qq'un veut bien le déplacer... (même s'il est court, c'est quand même "fondamental"... )

  5. #35
    invitebe927bca

    Re : Vos attentes...

    pour reagir je trouve cette section tres utiles a pars qu'il n'y a , je trouve , pas assez d'exercices .en outre il foudrai l'optimiser.sinon j'aimerai bien que quelqun m'explique le system LATEX c'est koi exactement et comment sa marche!????

  6. #36
    doryphore

    Re : Vos attentes...

    Le système LaTex est un système permettant d'écrire des symboles mathématiques sur PC et un peu plus...

    Si tu veux te servir de LaTex sur ce forum, commence par regarder ce message:

    http://forums.futura-sciences.com/thread12735.html
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  7. #37
    Shiho

    Re : Vos attentes...

    Bonjour,

    d'abord, félicitations pour cette rubrique c'est vraiment pratique pour réviser et voir si on est au point avant les DS...

    Ensuite j'utilise LaTex ici et j'ai essayé de le télécharger pour pouvoir l'utiliser sur mon ordi (notament quand je fais mes devoirs de physique sur ordi) mais je n'ai pas réussi à l'utiliser.

    Il faut écrire le texte avec les commandes mais je n'arrive pas à l'enregistrer au bon format pour pouvoir "activer" LaTex et voir apparaître les symboles.

    Je ne sais pas si j'ai été claire mais si quelqu'un avait la solution...

    Merci ^^
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  8. #38
    invite19431173

    Re : Vos attentes...

    Salut !

    Utilises-tu la balise [TEX] ?

  9. #39
    Shiho

    Re : Vos attentes...

    Bonsoir,

    désolée mais je ne suis pas chez moi en ce moment et avec ma mémoire de poisson... lol je ne crois pas... je vérifierai en rentrant (dans 3 semaines).

    PS : j'ai téléchargé MikTeX si je me souviens bien...
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  10. #40
    invite19431173

    Re : Vos attentes...

    Je n'avais pas compris ta question. Pose la plutôt dans la rubrique maths, tu auras bien plus de réponses !

  11. #41
    Shiho

    Re : Vos attentes...

    Salut,

    pas grave benjy_star j'ai pas été claire, merci du conseil ^^

    On verra ça plus tard (et puis Phys2 a proposé de m'aider ^^)
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Vos maisons
    Par invite963e23b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 00h20
  2. et vos TPE?
    Par .:Spip:. dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2004, 14h48