Sujets de concours - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Sujets de concours



  1. #91
    invite427ef885

    Re : Sujets de concours


    ------

    Bonjour,
    je suis en terminale S et je participe au concours général de SVT cette année.
    J'aimerais savoir où l'on pourrait trouver des sujets corrigés du concours car peu de résultats en cherchant sur internet....

    merci d'avance

    -----

  2. #92
    invite3fc561ce

    Question Re : Sujets de concours

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider:

    Je vais passer un concours pour intégrer l'IRSTEA ( ancien CEMAGREF) au grade de technicien de recherche en écologie forestière, spécialement en milieu méditerranéen.

    Je cherche désepérément des annales de ce concours bien spécifique, vainement.
    Même le service recrutement de cet organisme, que j'ai interrogé par mail il y a quelques jours ne m'a pas (encore) répondu.

    Si l'un d'entre-vous, utilisateur de ce forum, a eu l'opportunité de passer ce concours, ce serait infiniment gentil de me donner quelques tuyaux.

    Encore merci par avance.

    A très bientôt j'espère.

  3. #93
    Ayaserine

    Re : Sujets de concours

    bonjour,je suis Dr en pharmacie, et je voudrais passer un concours de post graduation en ALGERIE, quelqu'un peut m'aider pour avoir des questions à choix multiples ou simples d'hemobiologie, de biochime, de microbiologie et d'immunologie

  4. #94
    Abdou871

    Re : Sujet de concours

    Bonsoir tout le monde, moi j'aurais besoin d'une epreuve sur les sciences de l'éducation .Je compte faire un concours bientôt.

  5. #95
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Sujet de concours

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Ce concours a-t-il un site web ? Ne mettrait-il pas à disposition des annales ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  6. #96
    Penet

    Re : Sujet de concours

    Bonjour, ingénieur à la retraite, 78 ans, si je peux être utile à des étudiants sur les sujets :

    - énergies renouvelables (excepté les panneaux solaires, les éoliennes, les biogaz)
    - Recyclages des déchets plastiques, vieux pneus, fibres végétales (hennequen, sisal, coco, etc.)

    je peux être à disposition pour les aider.........

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Recherche sujets de concours
    Par invitec3badfdc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2006, 12h32