Bonjour jeunes géologues
je suis ravi d'étre parmis vous, je veux m'identifier tout d'abord, je suis un jeune géologue tunisien agée de 27 ans , j'ai eu mon diplome de mastére en géologie : géoressources et bassins sédimentaires il y'a 2ans cad en 2005.
Mes amis, j'ai cherché longtemps d'avoir un travail ici mais malheureusement je n'arrive pas soit que je ne trouve pas des postes vaccantes soit que le nombre des postes est térs insuffisant ; la plupart de temps ils récrutent 2 ou 3 géologues

(bien sur par l'intermédiaire d'autres gens qui ont de pouvoir et non pas par compétence)...

Mes chérs amis, je suis vraiment obligé de travailler pour deux raisons, la premiére c'est d'aider mes parents et mes soeurs d'achever leurs études (ca devient trop difficile ici) et la deuxiéme c'est d'arriver un jour d'appliquer ce que j'ai étudié pendant mes études universitaires, j'ai aimé la géologie , et je veux etre un jour un géologue renommé.
Mes amis j'ai besoin de l'aide pour s'ensortir de ce maudit monde que j'ai vécu depuis longtemps ( monde de stress, optimisme, dégout et de douleur...)
Je vous serai trés reconnaissant , si qq'un peut m'aider et vous appréciez un jour ma compétence et mon honneteté.
Enfin je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations