C'est quoi cette pierre?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

C'est quoi cette pierre?



  1. #1
    invite75285208

    Smile


    ------

    salut!je fais la collection des pièrres ,parfois je sais pas leurs noms c'est le cas de cette pièrre

    salut vraiment j'ai besoin de vos aides !! J'arrive pas à savoir es noms de ces pièrres ni leurs valeurs quelqu'un pour m'aider

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Yoghourt ; 30/07/2008 à 10h44.

  2. #2
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : lst

    Citation Envoyé par crésty Voir le message
    salut vraiment j'ai besoin de vos aides !! J'arrive pas à savoir es noms de ces pièrres ni leurs valeurs quelqu'un pour m'aider
    Salut cresty et bienvenue sur FS,

    Relax, laisse nous un peu le temps que tes photos soient approuvees et que quelqu'un vienne y jeter un oeil

    Concernant, tes photos, la prochaine fois, essaie de faire une mise au point sur l'echantillon en question, et pas sur le tissu qui est en dessous, cela facilitera l'identification.

    Dans ce cas-ci, ce que je peux en juger malgre le fait que ce soit flou, il me semble qu'il s'agit de quartz. Pas vraiment hyalin, il a donc une petite couleur brunatre. Cela n'a pas vraiment beaucoup de valeur, hormis sentimentale of course.

    Rem : pierre ne prend pas d'accent

    ciao,

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  3. #3
    invite85b45ef5

    Re : C'est quoi cette pièrre?

    cristaux hexagonaux, caractéristiques du quartz. semble légèrement fumé, d'après la photo.

  4. #4
    invite977dbbcf

    Re : C'est quoi cette pierre?

    Il doit s'agir de Quartz en effet.

    Tu peux essayer de rayer de l'acier ou du verre avec. Si ça raye, c'est vraisemblablement du Qartz.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Ariston LST 665 E s'arrète
    Par invite83b1fb97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2007, 19h54