Questions: besoin de réponse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Questions: besoin de réponse



  1. #1
    invitec624774c

    Question Questions: besoin de réponse


    ------

    Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais bon voilà je voudrais savoir quels sont les principaux groupe d'Eubactérie ?? d'archéobactérie ? et pourquoi le carbone est il un atome important dans la matiere vivante?? et qu'est ce qu'un protiste ? C'est des questions que je dois repondre pour un devoir , et que je ne trouve pas assez d'explication sur google... Merci de me repondre au plus vite !

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Questions: besoin de réponse

    Bonjour,

    Parce que la réponse n'est pas sur Google mais dans tes cours.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    invitec624774c

    Re : Questions: besoin de réponse

    hé non c'est un devoir que le prof a donné pour qu'on fasse des recherches mais google ne m'a pas donné grand chose, c'est pas dans le cours.
    merci d'apporter des reponses pour m'aider..

  4. #4
    invite43622767

    Re : Questions: besoin de réponse

    Citation Envoyé par ptit3sapin0u Voir le message
    Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais bon voilà je voudrais savoir quels sont les principaux groupe d'Eubactérie ?? d'archéobactérie ? et pourquoi le carbone est il un atome important dans la matiere vivante?? et qu'est ce qu'un protiste ?
    pour les protistes et les groupes de bactéries, je pense que tu as deja des bons éléments de reponses avec des definitions simples sur wikipédia...

    ensuite comme ton prof te demande de chercher sur internet je ne t'en dirai pas plus...
    bonne chance quand meme...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec624774c

    Re : Questions: besoin de réponse

    Citation Envoyé par intestinalis Voir le message
    pour les protistes et les groupes de bactéries, je pense que tu as deja des bons éléments de reponses avec des definitions simples sur wikipédia...

    ensuite comme ton prof te demande de chercher sur internet je ne t'en dirai pas plus...
    bonne chance quand meme...
    Je pensais que ce forum m'aiderai mais on m'envoie chercher moi meme alors que je ne trouve pas... utile ce site !

  7. #6
    invite43622767

    Re : Questions: besoin de réponse

    Citation Envoyé par ptit3sapin0u Voir le message
    Je pensais que ce forum m'aiderai mais on m'envoie chercher moi meme alors que je ne trouve pas... utile ce site !

    euh ben je pensais que t'envoyer sur wikipedia t'aiderais un peu dans tes recherches...



    voilà quelques sites où tu trouveras des informations pour répondre à tes questions :

    http://fr.encarta.msn.com/encycloped...%C3%A9rie.html

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Protista

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Archaea...ez_les_Archaea

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eubact%C3%A9ries

    voilà j'espere t'avoir aidé... si tu ne comprends pas certaines choses n'hésite pas à demander...

    pour l'histoire du carbone je comprends pas trop le sens de la question... c'est formuler comme ca dans ton enoncé?

  8. #7
    invitec624774c

    Re : Questions: besoin de réponse

    Merci j'ai enfin pu trouver les reponses, il me manque qu'a trouver la taille d'une liaison CC ... j'ai trouvé ça bizarre comme question et sur google on parle des liaisons CC mais pas de leur taille (desolée cetait une des questions du devoir que j'ai oublié de le mettre) Pour moi une liaison CC se mesure pas... a moins que je me trompe ?

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] questions sans réponse
    Par terz2 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 17h04
  2. Des Questions Sans Reponse
    Par invite788fa302 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 48
    Dernier message: 13/08/2005, 22h28
  3. Questions sans réponse ...
    Par invite91602429 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2005, 11h30