[L2] Filières sur les géorisques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

[L2] Filières sur les géorisques



  1. #1
    heruhur

    [L2] Filières sur les géorisques


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je suis en licence 2nde année de sciences de la terre et je me pose des question sur mon avenir universitaire.

    Ce que j'aime par dessus tout ce sont les géorisques (volcanismes, sismologie, tempêtes…) et je voudrais savoir quel chemin utiliser pour la suite de mes études (Masters spécifiques, pôles universitaires plus performant…)

    J'espère que vous pourrez répondre à mes question.

    Merci d'avance

    -----
    Denver, le dernier dinosaure
    Heruhur, le dieu faucon, prince du soleil

  2. #2
    invite5f2150c4

    Re : filières sur les géorisques

    salut je suis la fille a qui ta deja repondu. je suis desoler mais je ne pourais pas t'aider mais ce que tu as marquer est excatement dans ce que je veux m'orienter.
    Aparement les tempetes, les seisme et tous et tous sont les meme passion pour moi, donc toi tu n'as pas fait de bep je pense car tu parle d'une license j'aurais aimée savoir tes etudes que tu as fais, si sa te gene trop pas de probleme et si je suis un peux trop indiscrete dis le moi.
    bizous
    canard

  3. #3
    magmatic_rock

    Re : filières sur les géorisques

    Citation Envoyé par canard111
    salut je suis la fille a qui ta deja repondu. je suis desoler mais je ne pourais pas t'aider mais ce que tu as marquer est excatement dans ce que je veux m'orienter.
    Aparement les tempetes, les seisme et tous et tous sont les meme passion pour moi, donc toi tu n'as pas fait de bep je pense car tu parle d'une license j'aurais aimée savoir tes etudes que tu as fais, si sa te gene trop pas de probleme et si je suis un peux trop indiscrete dis le moi.
    bizous
    canard
    Salut cannard, vu que je suis connecté et que je suis dans sa classe je peux te répondre pour lui!