Recherche carottier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche carottier



  1. #1
    invite9f450534

    Recherche carottier


    ------

    Bonjour,

    j'espère que vous pourriez m'aider quant à la façon de s'y prendre pour trouver quelqu'un qui fasse des carottes. J'aurais en effet besoin que quelqu'un m'aide à réaliser un prélèvement de terre dans le cadre de mes TIPE et nous avons cherché un carottier sur internet mais en vain...
    En plus, la carotte à effectuer serait à faire dans une mare, ce qui ne facilite pas la tâche je pense mais là n'est pas la question.

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Recherche carottier

    Bonjour,

    Tu en trouveras tout plein à la Sécurité Sociale

    Oui, oui je sais
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Recherche carottier

    Hello!
    Tout dépend de ce que tu recherches. J'ai déjà effectué des prélèvements de vase dans des douves en y enfonçant à la pelle mécanique des bêtes tubes PVC de 100 mm.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite9f450534

    Re : Recherche carottier

    Et bien justement je ne connais pas du tout le processus de prélèvement... Je recherche en fait un professionnel près de chez moi qui puisses m'aider car je n'ai pas de matériel adapté à moins qu'il existe une solution qui peut être pratiquée avec du matériel simple.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Recherche carottier

    Hello!
    On reprend : dans quel but tes prélèvements?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite9f450534

    Re : Recherche carottier

    Bonjour!
    En fait, j'ai besoin de réaliser une carotte pour avoir la succession des couches de terre (en fonction du temps) présentes sous la mare. Une partie de mes TIPE consiste en l'identification des bactéries et j'ai besoin de garder l'ordre chronologique visible par la carotte pour voir les différentes bactéries présentes en fonction du temps.

Discussions similaires

  1. chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
    Par invitecb57b7cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 17h40
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  3. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38