Bonjours tout le monde , aider moi Sil vous plait :s


J'ai un DM a rendre pour demain , enfait c'est sur la géologie en SVT je suis en Seconde , je trouve que c'est DUR :s , je suis pas Vraiment fort pour rédigé sa , aider Moi svp :s , donc voici le sujet :


Informations apportées par l’étude de la surface des planètes telluriques


Planète ou satellite tellurique................Crat ères Météoritiques................. .........Volcanisme

Mercure....................... .........................Très nombreux...................... .........................Absen t

Vénus......................... .............................. Rares......................... ..................Important (volcans actifs)

Lune.......................... ........................Très Nombreux...................... .......................Volcans éteints

Terre .............................. .........................Rares .............................. ..............Important (Volcans actifs)

Mars.......................... ...........................Nom breux......................... .......Peu présent (volcans éteints)



Données IMPORTANTES :

- Les planètes telluriques se sont toutes formées environ en même temps au tout début de l’histoire du système solaire.

- Toute ces planètes (et satellites) ont subi un bombardement météoritiques très intense au début de l’histoire du système solaire qui n’a cessé de diminuer au cours du temps.



Don voici les Questions il y a que 4 :


1.) A partir de ce tableau, établir deux groupes de planètes ou satellite. Justifier des critères de sélections.
_
_
_

2.) Énoncer en Une phrase la relation existant entre le volcanisme et les cratères météoritiques.
_
_
_
_

3.) Proposer une explication à la relation existant entre l’activité volcanique d’une planète et la densité des cratères météoritiques.
_
_
_
_

4.) Quel est l’intérêt pour un géologue d’étudier la densité des cratères a la surface d’une planète tellurique ?
_
_
_
_


C'est tout les questions , Please Help , sa serai sympas si vous m'aider merci d'avance