Mais il me semble que sa c'est plutot Calmer dans le Fossé Rhénan c'est moins actife que lors de la formation de se Volcan..
29/11/2007, 09h28
#2
inviteee9baf09
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Re : Volcan du Kaiserstuhl
Bonjour tout le monde,
Je vois que je suis bien tombé puisque plusieurs d'entre vous ont l'air de sy connaitre .
Je fais des recherches sur le Kaiserstuhl et le peu d'informations trouvées sur le net est assez décourageant.
Je voulais donc savoir un point précis sur le sujet.
Quelles sont les conséquences du Kaiserstuhl et de ses carbonatites sur l'environnement tant au niveau de la fone que de la flaure.