Bonjour à tous,
Je suis en seconde générale et j'aimerais devenir volcanologue. Hors, après avoir lu les messages de Helens, j'ai compris qu'il etait très difficile de le devenir ! La volcanologie est avant tout ma passion et j'ai deja eu la chance de mettre les pieds sur plusieurs volcans ( Au Costa-Rica, Puy de dôme ...) ! Et comme helens je pense que la solution est de devenir géologue ! Et de plutôt "barouder" sur les volcans du monde (photo, video) en tant que passionné !
(pour info, l'hydrogéologie est en plein essort en ce moment ... Donc pas mal de débouchés)




