Tsunami le 25 mai ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Tsunami le 25 mai ?



  1. #1
    Fildomen

    Unhappy Tsunami le 25 mai ?


    ------

    Salut !!
    SVP lisez moi cet article !! et dites moi si c'est vrai ce tsunami ou pas !! je pense pas que c'est une farce car les informations sont bien pertinentes apparament hein !! voila !

    Lien

    pour le forum vous pouvez utilisé mon pass pour voir les sujets
    compte:fildomen
    passe:wailiwaili

    merciii !!!

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Mega Tsunami le 25 mai !! c'est vraii !!!! ???????

    Salut,
    Du grand n'importe quoi !
    Il prédisent l'impact à un jour près seulement, mais ils sont quand même capable de te donner le lieu d'impact (à croire que si la comète arrive 12h après la prévision, elle va aller faire le tour de la Terre pour quand même taper du bon côté).
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    Fildomen

    Re : Mega Tsunami le 25 mai !! c'est vraii !!!! ???????

    wé c'est exactement ce que j'ai pensé !! mais comeme il ya un site qui en parle http://www.savelivesinmay.com/
    et sur le site de la nasa !! ce fragement existe bel ett bien http://www.nasa.gov/vision/universe/...Comet_73P.html

  4. #4
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Mega Tsunami le 25 mai !! c'est vraii !!!! ???????

    oui, vraiment du n'importe quoi !

    1° la comète a déja passé son périgée (son point le plus proche de la Terre (10 millions de kms) depuis le 14 mai. Les derniers morceaux nous ont déjà dépassé également....

    2° Un morceau de 300m qui tombe dans un océan fait un tsunami mais je doute qu'il crée du volcanisme...

    3°En effet, le morceau existe bel et bien mais comme le dit la NASA, il n'y a aucun risque, la comète est déjà passée !

    4°Je confirme ce qu'à dit Coincoin

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fildomen

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    oui vous avez raison !! mais dites moi !! sur ce site
    http://www.shadowandsubstance.com/
    on voit la washman3 près dla terre le 25mai !! et en + !! ces gens la pourquoi ils se cassent la tete a faire tout ces sites et ces articles !! ils mettent meme pas une pub sur leur site pour gagner qlq chose !!!

  7. #6
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    ça, je n'en sais rien à quoi ça leur sert, ça les amusent sans doute.....

    Quant à leur simulation qui fait passer 73P-SW3 près de la Terre, c'est juste un 'effet d'optique' . si tu vois l'Applet Java du JPL. tu constates que le plan de l'orbite de la comète n'est pas du tout celui de la Terre (à aucun moment, cette comète n'a croisé l'orbite de la Terre....)

    http://neo.jpl.nasa.gov/cgi-bin/db?rec=900510

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  8. #7
    Fildomen

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    vous savez je suis a 2min de la mer a rabat louuul !! alors si ca va sproduire 5% je ferai mieux de passer 5 jours chez mon grand père a Fes et revenir !! de koi en profiter !! mais vraiment j'ai peur que ca arrive !! rien ne restera comme avant !!! ya que le seisme d'elhoceima ki aé boulversé le pays !! mais la !! c bien pire !! moi je crois ce truc parcque j'ai vu dans un documentaire sur encyclopedia que chaque année plus que 50 de ptites comètes frappe la terre !! mais dans les océans !!! alors pour moi c'est très evident que ce debrit sois suffisament gros pour faire un tsunami !!

  9. #8
    odysseus06

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Bonjour
    Sur le lien proposé par Fildomen, j'ai tout de suite remarqué deux noms : "Centre de Recherches ufologiques" et "Eric Julien".
    C'est suffisant pour juger du sérieux de l'info!

  10. #9
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Citation Envoyé par Fildomen
    alors si ca va sproduire 5% je ferai mieux de passer 5 jours chez mon grand père a Fes et revenir !!
    Tu fais ce que tu veux et tu peux aller dire bonjour à ton grand-père si tu veux mais il n'y a aucune chance, (je dis bien aucune, 0,000000% de chance) que cette comète touche la Terre maintenant ou dans 10 millions d'années. Tout simplement parce qu'elle ne sont pas sur des orbites sécantes. C'est comme si la Terre pouvait rentrer en collision avec Vénus. C'est impossible (sauf cataclysme stellaire.... )

    Citation Envoyé par Fildomen
    chaque année plus que 50 de ptites comètes frappe la terre !! mais dans les océans !!!
    c'est pas tout à fait ça.... il y a beaucoup de météorites qui tombe sur la Terre mais très très peu touchent le sol de manière vraiment violente. La preuve, on a pas 50 tsunamis (même de 15cm) par an !

    Citation Envoyé par Fildomen
    alors pour moi c'est très evident que ce debrit sois suffisament gros pour faire un tsunami !!
    ça c'est vrai, il est suffisament gros pour faire un tsunami mais comme il a une impossibilité géométrique de toucher la Terre.....la question ne se pose pas....

    Citation Envoyé par Fildomen
    moi je crois ce truc
    maintenant, si tu aimes te faire peur sans fondements....pas de problèmes, à ,chacun sa philosophie de vie....

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  11. #10
    Fildomen

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    TAWAHI !! merci pr ta réponse !:! je v rester ici !! mais si pâr hasar je dit rien le 27 mai !! ca sera ta faute

  12. #11
    invite99594d0d

    Talking Re : Tsunami le 25 mai ?

    Jme disais bien que c'etait du n'importe quoi, ca m'a l'air d'un coups de pub pour Deep Impact ou pour Le jours d'apres, en plus, vous ne pouvez par etre pire que moi, moi j'habite a Casablanca, a quelques metre de la mer!
    Merci de m'avoir confirmé!

  13. #12
    invite3b327cf3

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Salut!
    L'auteur de cet article sur le tsunami qui nous attend semble avoir oublié un petit détail: une comète c'est pas une météorite! C'est essentiellement fait de glace et de poussière, et non pas de roche ou de métal! Je doute qu'un bloc de glace (même de 300m de côté) entre dans notre atmosphère sans encombre!..

  14. #13
    Fildomen

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    je pense que ce mec n'est pas un scientifique ni rien !! il prétend être l'ambassadeur des extra terrestre sur terre !!!! mais il est fou !

  15. #14
    invite709468cc

    Smile Re : Tsunami le 25 mai ?

    Salut,
    Moi aussi j'habite à Rabat (près de la mer), je viens d'apprendre cette rumeure juste hier, c'est vrais qu'au début j'avais un doute mais là, plus de doute je suis convaincus , c'est du n'importe quoi !!!! :?
    http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=329

  16. #15
    guy52

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Bonsoir,

    nous sommes presque à J-1

    amis astronomes que voyez-vous dans vos lunettes ?

    Rien ???

    Bon à vendredi

    guy52

  17. #16
    guy52

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Bonjour

    nous sommes le 27 mai et toujours pas de tsunami

    que faut-il en penser ?

    guy52

  18. #17
    NEMROD34

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Que la prochaine fois que tu vois les mots "eric julien" ou "jean ederman", tu ne lis pas !

    Ce mec est un malade et j'éspèrre bien qu'il auras des ennuis pour avoir déclanché une psychose et panique au maroc!

  19. #18
    inviteb8b12f94

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Citation Envoyé par NEMROD34
    Que la prochaine fois que tu vois les mots "eric julien" ou "jean ederman", tu ne lis pas !

    Ce mec est un malade et j'éspèrre bien qu'il auras des ennuis pour avoir déclanché une psychose et panique au maroc!
    On va pas mettre tous les paranoiaques en prison sinon paco rabanne avec sa station mire y serait deja

  20. #19
    inviteb8b12f94

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Pour ceux qui regardent les infos , il y'a certe pas eu de tsunami mais il y'a eu un tremblement de terre sous marin ce qui risque de provoquer le reveil d'un volcan (desole je n'ai pas retenue le lieu )

  21. #20
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Salut,

    Il y a bien eu un tremblement de terre important (6.3) au sud de Java (20 km de SSW de yogyakarta); à 35km de profondeur (USGS) mais il y a peu de chance qu'il réveille un quelconque volcan. Quant au Gunung Mérapi, il est en éruption depuis plus de deux semaines !!!

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  22. #21
    Fildomen

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    je suis de retour loul !!
    ben pour moi publier de telles mensonges c'est un nouveau type du terrorisme !!

  23. #22
    invite072f76c1

    Re : Tsunami le 25 mai ?

    Ils doivent essayer de faire peur pour augmentrer l'achallandage de leur site(Pour la pub...

Discussions similaires

  1. Soleil du 1 et 2 Mai
    Par invitee37faca5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/05/2007, 08h27
  2. Canulard ou secret? Le Tsunami du 25 mai 2006?
    Par invite99594d0d dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2006, 16h35
  3. évenement du 5 mai?
    Par Microquasars dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2006, 17h27
  4. M94 du 11 mai
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2005, 22h12