Je suppose que tu parles de cette discussion pas de la morale en sciences ?LA science, ça consiste aussi à faire des études de faisabilité. La morale n'a rien à faire dans la discussion
Il ne s'agit pas de se contenter des forêts actuelles mais d'en créer d'autres et de les maintenir en utilisant leurs ressources. cf figure et l'intéressante corrélation entre températures et surfaces forestières mondiales...sans l'action de l'homme)
Ensuite dis-moi que tu fais de la recherche fondamentale mais viens pas me dire que tu luttes contre le réchauffement climatique à l'instar d'un médecin qui empêcherait un malade de tousser...
Cordialement
Jean-Luc


