Poele A Granules De Bois Et Casse Tete De Reglage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele A Granules De Bois Et Casse Tete De Reglage



  1. #1
    invite4e88ed3d

    Poele A Granules De Bois Et Casse Tete De Reglage


    ------

    J'ai Recemment Achete A Poele Palazzetti A Granules De Bois (pelet). J'ai De Gros Problemes De Reglage, Il S'arrete, Ne Redemarre Pas, Se Met En Coupure Alarme,.. Si Vous Avez Rencontres Les Memes Problemes Et Les Avez Resolus, Pouvez Vous Me Faire Beneficier De Votre Experience . Au Secours, L'hiver Approche ! Merci

    -----

  2. #2
    invite77cbfbc4

    Re : Poele A Granules De Bois Et Casse Tete De Reglage

    j'ai un poelle ecofire maxi de chez palezzetti et j'ai aussi des problème déja 2 alarme une qui n'arrête pas le poelle qui est "préalarme dépression" et une autre alarme qui arrête a chaque fois mon poelle et qui est "alarme therm. depr."
    Peutx tu me dire si tu as les même alarme que moi si oui as tu contacter ton revendeur et qu'est ce qu'il a dit.
    Moi, j'attends un technicien ces jours si.

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. poêle à bois : bûches ou granules ?
    Par invited44836f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 129
    Dernier message: 31/01/2013, 20h16
  3. Poële à granules de bois: besoin d'aide!
    Par invitec42f1602 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2012, 17h19
  4. Dimensionnement poêle à bois ou à granules
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 08h24
  5. Vous parliez de casse tête ? Equa diff vraiment casse tete
    Par Evil.Saien dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2004, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...