Les PAC ne fonctionnent qu'à basse température, si je ne m'abuse. J'ai un sérieux doute sur la capacité d'un système aérothermie à chauffer une grande maison avec une inertie comme la tienne.
En fait, il existe plusieur modèles de PAC capables de chauffer l'eau à 60-65 degrés et donc de faire aussi l'ECS.
Dernière modification par Yoghourt ; 25/03/2007 à 14h59.