Question pompe à chaleur ?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 331

Question pompe à chaleur ?



Mode arborescent

  1. #11
    invite928a05b0

    Re : Question pompe à chaleur ?

    Citation Envoyé par Linn Voir le message
    Les PAC ne fonctionnent qu'à basse température, si je ne m'abuse. J'ai un sérieux doute sur la capacité d'un système aérothermie à chauffer une grande maison avec une inertie comme la tienne.
    En fait, il existe plusieur modèles de PAC capables de chauffer l'eau à 60-65 degrés et donc de faire aussi l'ECS.
    Dernière modification par Yoghourt ; 25/03/2007 à 14h59.

Discussions similaires

  1. pompe à chaleur
    Par invite5ef99fce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 18h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...