Bonjour,

Après l'acquisition d'un chauffe-eau solaire (CESI), quel est l'appoint idéal entre l'électrique et le gaz? Du point de vue économique, éthique? Quels sont vos arguments? Pensez au futur avec l'évolution des prix...

Merci pour vos réponses